Alors que le groupe professionnel reçoit Laval ce lundi (35e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), 3 équipes de jeunes du RC Lens sont aussi sur le pont au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 29 avril, 18h, 28e journée du groupe B de CFA :
Dieppe-RC Lens
6e du classement avec 39 unités, le RC Lens se déplacera avec le statut de favori à Dieppe, 15e et avant-dernier du groupe B. Les hommes d’Eric Sikora devrait avoir de nombreuses possibilités offensives face à l’une des plus mauvaises défenses de CFA (41 buts encaissés, 15e bilan du championnat).

Dimanche 30 avril, 14h30, demi-finale de Coupe Gambardella :
Marseille-RC Lens
Gros rendez-vous à Bourges pour les hommes de Fabrice Vandeputte. Après une très bonne saison en championnat, les jeunes Lensois sont s’attaquer à L’Olympique de Marseille. Renforcés par Jean-Ricner Bellegarde, le Racing pourra compter sur sa victoire de prestige face au PSG (1-0) lors des quarts de finale. Le match sera à suivre en direct vidéo sur Lensois.com.

Dimanche 30 avril, 15h, 26e journée du championnat national U17 :
Saint-Quentin-RC Lens
Après une lourde défaite à domicile lors du derby face à Valenciennes (2-4, 25e journée), les hommes de Christophe Raymond auront à coeur de se racheter lors de ce déplacement. Dernier du classement, Saint-Quentin semble être un proie facile pour les Sang et Or, 7e. Attention à ne pas tomber dans le piège.