Alors que le groupe professionnel du RC Lens se déplaçait à Lorient ce vendredi (2-2, 16e journée de Ligue 2), les 3 équipes de jeunes sont sur le pont ce week-end au niveau national. Retrouvez le programme et les enjeux des rencontres ci-dessous.

Samedi 1er décembre, 18h, 13e journée du groupe D de National 2 :
RC Lens-Créteil
La réserve du RC Lens a rechuté le week-end dernier à Bobigny en s’inclinant 2-1 dans les arrêts de jeu. Les Sang et Or vont désormais être opposés au leader du championnat, Créteil. Les Cristoliens auront à cœur de faire oublier leur dernière défaite à domicile face à Sedan (1-3). Un match à enjeu pour les Artésiens, lanterne rouge du championnat.

Dimanche 2 décembre, 14h30, 13e journée du groupe A du championnat national U19 :
Quevilly-Rouen-RC Lens
Après un succès de prestige lors du derby face au LOSC (4-3), le Racing affronte la lanterne rouge du championnat. Alors que le RCL reste sur 3 victoires consécutives, QRM n’a pas encore connu le succès en championnat. Cette rencontre semble donc déséquilibrée sur le papier.

Dimanche 2 décembre, 14h30, 12e journée du groupe A du championnat national U17 :
RC Lens-Quevilly-Rouen
Malgré un bon début de saison, le Racing reste sur 2 défaites consécutives en championnat. Face à QRM, une équipe en difficulté, les Artésiens auront à cœur de retrouver le goût de la victoire.