Le RC Lens se trouve actuellement en stage au Touquet. Ce mercredi matin, la séance au stade Gérard Houllier a été ouverte au public.
Ils ont pu voir la plupart des Sang et Or s’entraîner, y compris le gardien Wuilker Farinez, qui a fait sa reprise à l’occasion de ce stage après avoir participé à la Copa America avec le Venezuela. Corentin Jean (cheville) et Charles Boli, blessés, ne sont pas entraînés. Selon nos confrères de La Voix du Nord, Charles Boli, qui devait passer des examens après le pépin survenu face à l’Union Saint-Gilloise, pourrait manquer à l’appel plusieurs semaines en raison d’un problème aux ischios. A noter la présence du président Joseph Oughourlian. Les Sang et Or sont en stage au Touquet jsuqu’au samedi 17 juillet. Ils affronteront ce jour Le Havre à partir de 15h30 avec 2 confrontations de 60 minutes (à suivre en direct sur Lensois.com).
Trop fragile Charles Boli des qu’on le touche il se blesse……
le talent ne suffit pas, il faudrait aussi que les jeunes pensent à une bonne hygiène de vie et un plus “personnel” hors entrainement dans la préparation physique