Le RC Lens faisait ses débuts en eLigue 1 ce week-end. La phase de poule de ce championnat officiel de la LFP sur le jeu vidéo FIFA 21 se déroulait ce week-end.
Le Racing a terminé 5e et dernier de sa poule. Battus 5-3 par Brest puis 5-2 contre Reims samedi, les 2 représentants lensois (Flossioo sur X box One et Vizka sur Playstation 4) se sont inclinés dimanche 6-2 contre Lorient (les résultats obtenus sur les 2 consoles sont cumulés) avant de terminer sur une bonne note avec un nul 5-5 face au PSG qui a remporté cette poule de 5, se qualifiant pour les quarts de finale qui auront lieu en juin.
Poule 2?? Day 2??
?? CLASSEMENT ?? pic.twitter.com/Le6LZ3udem— eLigue 1 (@e_LIGUE_1) May 9, 2021
Forcément très déçu de la perf dans cette @e_LIGUE_1 ?
On avait à cœur de représenter au mieux le club avec @Xaav09 mais tout n’a pas été parfait malheureusement
Un grand merci au @RCLens pour l’opportunité, à @KrnageFIFA pour le coaching et à l’@e_LIGUE_1 pour l’orga ?? pic.twitter.com/wAjCHSBgdr
— Wavy Flossioo (@Flossioo) May 9, 2021
Elimination de la @e_LIGUE_1
Dépassé par l’enjeu, je n’ai pas su me mettre au niveau. Je félicite @Flossioo pour sa performance incroyable, notre coach @KrnageFIFA et remercier le @RCLens pour la confiance accordée. Nous sommes fiers d’avoir pu porter les couleurs sang et or???— Xavier ?? (@Xaav09) May 9, 2021