Le RC Lens reste sur 4 matches sans victoire à Troyes avant le play-off 2 de ce vendredi (18h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1 et Canal+ Sport). Son dernier succès remonte au 21 septembre 2008.
On joue alors la 7e journée du championnat de Ligue 2 que le RC Lens vient de rejoindre et qu’il quittera avec le titre de champion à l’issue de la saison. Les Sang et Or de Jean-Guy Wallemme l’emportent alors 1-0 grâce à un but de Kévin Monnet-Paquet à la 64′ face à une formation troyenne réduite à 10 après l’expulsion de son attaquant Claudio Beauvue à la 74′. Un succès plutôt logique pour des Lensois entreprenant à l’image de cette frappe repoussée par Cyrille Merville de Geoffrey Doumeng, seul dans la surface, au bout de 20 minutes, alors qu’à la 32′, Toifilou Maoulida pensait avoir ouvert le score de la tête sur un coup franc de Romain Sartre avant d’être signalé hors-jeu. Troyes pousse mais peine à trouver le cadre de Vedran Runje et Kévin Monnet-Paquet finit par conclure sur un centre de Marco Ramos.

La composition du RC Lens :
Runje – Laurenti, Sartre, Chelle (cap.), Ramos (Vignal, 77′) – Demont, Doumeng (Milovanovic, 67′), Kovacevic, Roudet – Maoulida (Jemaâ, 81′), Monnet-Paquet.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !