Le RC Lens rendra visite vendredi à une équipe de Nancy qui a raté son entame de saison (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Les Lorrains ont perdu 2-0 à domicile contre Béziers puis 2-0 sur le terrain du Paris FC.
Le plus inquiétant pour le club lorrain, c’est que son bilan comptable a plutôt tendance à refléter la réalité du terrain. L’entraîneur Didier Tholot commente :
« Ce n’est pas le début escompté, mais il faut se rendre à l’évidence : même si c’était un match fermé, nous n’avons rien produit offensivement. Il n’est pas illogique que l’on se retrouve avec zéro point après 2 journées. Sur ces 2 matches, il n’y a rien de vraiment très positif. On ne peut pas les refaire. Il faut continuer, à nous de trouver les solutions pour faire avancer cette équipe. Le risque, c’est que plus les matches avancent et moins vous êtes en confiance. Il faut éviter de rejeter la faute sur les autres. Nous sommes tous responsables et il faudra trouver des solutions ensemble pour prendre des points. »
(Source : Site officiel de Nancy)
Mr tholot comment il galvanise c’est joueurs ça fait peur…ça s’en la démission…..mais surtout nos joueurs Lensois on fait pas de cadeaux car l’année dernière personnes nous a épargné…donc une Victoire 2/0 et on pourra dire pour Nancy jamais deux cent trois……Mais comme tout Match ça sera pas évident et facile?
ça ne ressemble pas à un discours de winner ! Je le sens mal pour Nancy cette année… A notre équipe d’en profiter. Une 3 ème victoire consécutive serait le top. Vivement dredi !
Et oui mais vous inquiétez pas au racing on est gentil on aime bien relancer les équipes au fond du trous….Et vu que offensivement on a pas non plus montré grand chose alors au mieux un vieux nul 0-0 pourri…Faut se faire à l’évidence on est loin d’être une équipe transcendante…Si les automatismes ne viennent pas rapidement on risque d’avoir quelques deconvenue lors des prochains matchsHeureusement que contrairement aux années précédentes les joueurs ont la niac et ne lâche rien,et défensivement ça tiens la route…
Ca c’était avant.