Le RC Lens rendra visite vendredi à une équipe de Nancy qui a raté son entame de saison (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Les Lorrains ont perdu 2-0 à domicile contre Béziers puis 2-0 sur le terrain du Paris FC.

Le plus inquiétant pour le club lorrain, c’est que son bilan comptable a plutôt tendance à refléter la réalité du terrain. L’entraîneur Didier Tholot commente :

« Ce n’est pas le début escompté, mais il faut se rendre à l’évidence : même si c’était un match fermé, nous n’avons rien produit offensivement. Il n’est pas illogique que l’on se retrouve avec zéro point après 2 journées. Sur ces 2 matches, il n’y a rien de vraiment très positif. On ne peut pas les refaire. Il faut continuer, à nous de trouver les solutions pour faire avancer cette équipe. Le risque, c’est que plus les matches avancent et moins vous êtes en confiance. Il faut éviter de rejeter la faute sur les autres. Nous sommes tous responsables et il faudra trouver des solutions ensemble pour prendre des points. »

(Source : Site officiel de Nancy)