Le RC Lens devra composer sans Cyrille Bayala ce vendredi à Nancy (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Sorti en raison d’une douleur à l’ischio lors de la venue du Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2), il est forfait.

L’attaquant international burkinabé manquera ce déplacement à Nancy, mais également sans doute le déplacement à Tours de mardi dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Le RC Lens devra peut-être également se passer des services du milieu Thomas Ephestion. Il a ressenti une petite douleur à la cheville et a été ménagé. Il est incertain.

Pour rappel, le RC Lens compte 2 blessés pour longue durée avec Jean-Kévin Duverne et Simon Banza, victimes d’une rupture des ligaments croisés. Quant à Mouaad Madri, il est remis de sa fracture à un tibia mais le staff prend le temps de le laisser revenir dans les meilleures conditions.