Le RC Lens devra composer sans Cyrille Bayala ce vendredi à Nancy (3e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Sorti en raison d’une douleur à l’ischio lors de la venue du Red Star (1-0, 2e journée de Ligue 2), il est forfait.
L’attaquant international burkinabé manquera ce déplacement à Nancy, mais également sans doute le déplacement à Tours de mardi dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue (18h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Le RC Lens devra peut-être également se passer des services du milieu Thomas Ephestion. Il a ressenti une petite douleur à la cheville et a été ménagé. Il est incertain.
Pour rappel, le RC Lens compte 2 blessés pour longue durée avec Jean-Kévin Duverne et Simon Banza, victimes d’une rupture des ligaments croisés. Quant à Mouaad Madri, il est remis de sa fracture à un tibia mais le staff prend le temps de le laisser revenir dans les meilleures conditions.
Ben voilà encore 2 bonnes nouvelles …. pourvu que sa dure et qu’un nouvel attaquant signe …
t bizarre toi !!
Le cas madri m inquiète son retour est sans cesse repoussé le pauvre il était en.pleine bourre quand il a été blessé.
ce qui m’inquiete c’est qu’on l’a prolongé alors que ça fait un an qu’il n’a pas joué. Il est le nouveau Fofana, sa blessure devient croquignloesque
pas tord
ca devient très inquiétant devant il y a urgence de faire signer 2 offensive au plus vite car on est très très pauvre devant.
Ceux qui critique Mouad Maadri vont se prendre un méchant retour de bâton d’ici quelques mois… Joueur exemplaire et attitude irréprochable. RDV d’ici fin octobre
Fin octobre? En interview la semaine dernière, il espérait rejouer fin août…
Bayala son absence pas forcement une mauvaise nouvelle dans la mesure ou il repart sur les même bases que la saison dernière avec beaucoup de déchets, des mauvais choix et des ballons perdu en quantité.il est plus un frein qu’une solution utile.