Gervais Martel, l’emblématique président du RC Lens, a décidé de prendre du recul vis-à-vis du club artésien. Il est désormais seulement Président du conseil d’administration du club Sang et Or.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir en priorité du passage de Gervais Martel à la présidence du Racing. Pour une large majorité, c’est le titre de Champion de France 1998 qu’il faut retenir. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages.

Le titre de champion de France en 1998 : 64% (1,161 votes)
Les déboires sportifs du Racing à partir de 2007 : 16% (287 votes)
Les différents parcours européens du Racing : 10% (182 votes)
La gestion compliquée sous l’ère Hafiz Mammadov : 9% (173 votes)
Le victoire en Coupe de la Ligue 1999 : 1% (8 votes)

Ce mardi, attardons-nous sur le nouveau directeur sportif du Racing, Eric Roy. Ses propos tenus lors de la conférence de presse vous ont-ils convaincu ? Oui, il semble être l’homme de la situation ? J’attends de voir. On jugera sur les actes ? Non, je suis déçu de son arrivée ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.