L’équipe de France Espoirs jouait un match amical ce mardi soir à Valenciennes afin de préparer l’Euro qui aura lieu en fin de saison. Les joueurs de Gérald Baticle ont dû s’accrocher pour obtenir un nul 2-2 face à une formation allemande invaincue depuis juin 2023.
Maximilian Beier a ouvert le score très rapidement pour l’Allemagne qui a mené logiquement au retour des vestiaires avant de faire le break grâce à un doublé de l’attaquant de Dortmund. Pas utilisé la semaine dernière à Empoli lors d’un nul 2-2 face à l’Italie, Andy Diouf figurait cette fois dans le onze de départ. D’abord en difficulté avec son équipe avant de sonner la charge par quelques remontées de balles et tentatives de loin, il était sur le terrain pour voir Mathys Tel réduire le score sur penalty à la 62’, mais il est ensuite sorti à la 78’, avant l’égalisation de Loum Tchaouna (93’). Retrouvez la composition de l’équipe ci-dessous.
La composition des Bleus Espoirs :
Nkambadio – Doukouré, Matsima (Magassa, 79’), Zézé – Kumbedi (Sildillia, 78’), Diouf (Bouaddi, 78’), Atangana Edoa, Ouattara (Mawissa, 65’) – D. Doué (Tchaouna, 86’) – Tel (Kalimuendo, 78’), Bonny (Cherki, 65’).
Il serait intéressant que lensois.com nous indique si Diouf a réalisé un bon match… mais ils n’ont pas du suivre le match.
Quelqu’un a regardé ?