Comme évoqué lundi, la Sainte-Barbe, la fête des mineurs, sera célébrée ce mardi à l’occasion de RC Lens-Brest (17e journée de Ligue 2, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). Des changements notables sont prévus dans l’animation traditionnelle.
En effet, les Corons, habituellement chantés à la mi-temps, retentiront à l’entrée des joueurs. La Lensoise lui succédera au moment du coup d’envoi de la rencontre, prévient le club par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux.
Pour rappel, l’ancien mineur Martial Ansart donnera le coup d’envoi fictif de cette affiche et la nouvelle géante Sainte-Barbe sera présentée au public durant la soirée.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Sainte Barbe donne nous les 3 points. ??
J’espère qu’ils me feront un beau cadeau d’anniversaire; j’y suis déja aller un 4 décembre l’année des cents ans du club 2006 ;ils avaient gagné;bonne chance !!!
C’est quand même beau d’honorer ces gens incroyables qui ont soufferts dans ce qui est probablement l’un des pires métiers au monde.
Les supporters du RC LENS, membres de la Chorale des Mineurs Polonais de Douai, retenus pour leur messe traditionnelle de Sainte Barbe, auront une très forte pensée pour leur équipe!!
Et si on venait à battre Brest pour sonner le réveil…Ste Barbe priez pour nous …
Pour remplacer Radanovic je mettrais Ba, et un milieu Mesloub Diarra Doucouré. derriière Haidiara, Tharat Ba Sagnan. devant Chouiar Gomis et Bellegarde qui pourrait permuter avec Diarra. Ambrose en remplaçant. Avé Avé Ste Barbe , Avé avé Ste Barbe……..!!!!!!!!!!