Ce samedi, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 à Clermont lors de la 18e journée de Ligue 2. Un match où les Sang et Or ont souffert face à une solide équipe clermontoise.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Pour une majorité de supporters lensois, ce sont les faiblesses offensives du Racing lors de ce match. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Les faiblesses offensives qui ont empêché d’espérer mieux qu’un nul : 67% (497 votes)
La solidité défensive qui a permis d’éviter le pire et de repartir avec un point précieux : 33% (241 votes)
Ce lundi, évoquons le Racing loin de ses bases. Avec 15 points au compteur, que pensez-vous du bilan du Racing à l’extérieur lors de cette première partie de saison ? Très bon, le RCL a réalisé un beau parcours ? Mitigé, il y a eu des accidents de parcours ? Décevant, le RCL a perdu des points importants ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Autant cette année le rc lens à une superbe défense malgré de grave blessure autant le secteur offensive et pauvre sa manque un joueur technique pour aider mesloub qui est un peut seul à sont poste
Si MESLOUB est tout seul à l’animation offensive et s’épuise à courir dans le vide, c’est un choix tactique donc de l’entraineur ; alors qu’un BA ou un MADRI s’il a récupéré ses capacités pourraient le soulager et apporter de la variété et des solutions aux attaquants. Je maintiens que BA vu sa technique devrait jouer beaucoup plus haut. Quel gâchis. Maintenant MONTANIER estime que pour exister en L2 il faut défendre, ne pas prendre de but et jouer le contre…. pourquoi pas on verra le résultat en mai 2019;
Va falloir trouver la perle rare et ça ce n’est pas donné!
il n’y a pas de faiblesse offensive hormis le fait que kevin fortune soit parti il faut bien le dire de la faute de certains supporters lensois; que vaut AMBROSE? pour le moment on a pas vu grand chose.. Ensuite je maintiens que c’est la facon dont montagnier fait jouer l’equipe d’une facon defensive qui est negative. Offensivement il y a chouiar madri a qui on ne fera jamais confiance et bencharki un super technicien, un peu leger qui pourrait aider mesloub devant. GOMIS qui est tjours seul a se battre devant sans aucune aide.
Ambrose ? il faut qu’il détache sa caravane, quelle arnaque ce joueur, n’importe quel joueur de réserve ferait aussi bien l’affaire
Un tir cadré ? comme tour les ans il faut rentré dans le but pour marqué