Pendant une semaine et demi, le RC Lens a travaillé sans ses internationaux qui avaient rendez-vous pour 2 matches. Les derniers ont joué dans la nuit de mardi à mercredi.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions comment vous appréhendez ces trêves internationales et sélections alors que plusieurs joueurs sont concernés. Dans l’ensemble, vous préférez en tirer l’aspect positif. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
C’est plutôt une bonne chose, cela permet aux joueurs d’accumuler une expérience internationale profitable au Racing et à certains qui n’ont pas de temps de jeu en club d’en prendre : 71% (468 votes)
C’est une source d’inquiétude avant tout, entre blessure possible et retour tardif avant la reprise du championnat : 29% (187 votes)
Ce jeudi, évoquons le match de dimanche à Dijon (11e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Ce rendez-vous sera l’occasion de retrouvailles avec Mounir Chouiar, formé à la Gaillette et parti à la fin du mercato 2019. Avez-vous des regrets ? Oui, vous pensez qu’il aurait pu grandir au RC Lens et apporter au club ? Non, c’est le lot de la formation et le club a su faire oublier son départ ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Partager cet article
J’ai lu rapidement le titre, j’ai cru qu’il était question des internationaux positifs au COVID…