Le RC Lens est pour le moment quasiment au complet pour le déplacement à Rennes de samedi (13e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). 2 joueurs manquent à l’appel à ce jour.
Il s’agit du latéral Cheick Traoré, reparti à Clairefontaine pour sa réathlétisation et qui devrait revenir en fin de semaine pour reprendre partiellement avec le groupe la semaine prochaine. Charles Boli souffre quant à lui d’une petite gêne aux ischios. Rien d’inquiétant selon Franck Haise, mais il ne sera pas sélectionnable pour le déplacement de samedi à Rennes. Le reste du groupe est opérationnel.
C’est malheureux pour lui mais depuis ses 15 ans Boli passe plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains, son physique ne supporte pas les contraintes d’un sportif professionnel…et comme son niveau est celui d’un très bon club amateur, il peut dire merci à papa d’avoir signé un contrat pro !….
Qu’est ce qu’il faut pas lire ! Le mec a mis un coup franc en L2 refusé parce que Sotoca connaissait pas le règlement, sinon Boli n’a jamais joué à son poste ( milieu offensif) on l’a souvent balloté latéral gauche, ou ailier … Faudrait peut être le mettre à son poste 10 matchs avant de juger … Si on met Sotoca gardien tu crois qu’il sera bon ? Le constat c’est que Boli est complétement mis au placard sans réels excuse. Et que le préparateur physique, ainsi que le staff médical va falloir qu’il nous explique pourquoi nos joueurs sont si souvent blessé la ..
Boli je le vois jouer depuis qu’il a 8 ans, je sais de quoi je parle … et à part se rouler par terre en hurlant à la faute il n’a rien démontré y compris en équipe de jeunes et encore une fois sans Papa il y a longtemps qu’il aurait été remercié et jouerait à Arras ou à Wasquehal ou dans un pays exotique comme ses frères !
une quiche il vaut rien
Oui et moi je suis la reine d’Angleterre, Boli à 5 ans il m’était des retournés à l’entrainement arrête un peu .. C’est un craque, c’est surtout qu’il a jamais joué à son poste. Et son père ça fait longtemps qu’il est parti et a quitté la France, aucune influence sur le joueur ou sur le club … Le frère de Malouda, ou de Feindouno ont vite étaient virés par manque de niveau, et j’en passe .. Par contre si il joue jamais ça sera compliqué ça c’est certains … Il est déjà plus fort que Robail et Mauricio et de loin .
Je constate que les choix de Haise sont plutôt pertinents jusqu’à présent. Robail Mendy Keita Perez qu’il a laissé partir montrent leur limite. Boli qu’il connaît très bien n’est visiblement pas une priorité, mais plutôt un joker. Sans aller aussi loin que le commentaire précédent, je ne pense pas qu’il puisse devenir un joueur de haut niveau. Ceci étant le garçon est hyper attachant et c’est un vrai supporteur du club
Boli ferai bien de se soigner car on pourrait avoir besoin de sa technique, il a une carte a jouer en tant que joker, s’il est trop blessé les dirigeant pourrait se tourné vers autre chose.