Le début de saison du RC Lens est très compliqué. Avec 3 défaites en autant de rencontres de championnat, le club Sang et Or pointe à la 19e position de Ligue 2.

Une place loin d’être à la hauteur des ambitions affichées par le staff technique et les dirigeants qui avaient notamment en point de mire l’une des 2 premières places du championnat. Alors que le prochain match du RCL aura lieu à Bollaert face à Brest ce samedi à 15h (4e journée de Ligue 2, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1), le groupe de supporters ultras, « les Red Tigers », a décidé de publier un communiqué sur les réseaux sociaux.

L’association souhaite rapidement des évolutions au sein du RC Lens que ce soit sur le terrain, mais également au niveau des instances dirigeantes : « Après 10 années de n’importe quoi, ce communiqué sera à l’image de la lisibilité du projet de notre actionnaire principal, à l’image de la confiance que nous accordons désormais aux promesses et aux « y’a rien qui va mal » de nos dirigeants, à l’image du projet de jeu de notre entraîneur depuis plus d’un an, à l’image de l’investissement et de l’état d’esprit dégagés par nos joueurs depuis un mois. Ce communiqué sera donc minimaliste. Histoire de pouvoir espérer encore pouvoir sauver une saison terriblement mal embarquée, nous exigeons du changement. Pas dans une semaine. Mais maintenant. »

Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du communiqué ci-dessous.