Ce samedi à 21h, le RC Lens se déplace à Lille pour le compte de la 32e journée de Ligue 1 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Une rencontre qui se déroulera sans les supporters lensois.
Toutefois, les fans Sang et Or utilisent tous les moyens possibles pour faire changer d’avis le préfet du Nord. Après le soutien de la sénatrice Cathy Apourceau-Poly et celui du maire de Lens Sylvain Robert, les Red Tigers ont publié sur les réseaux sociaux un protocole de déplacement soumis au Préfet. Le groupe de supporters ultra du RCL détaillent avec précision ce protocole de déplacement afin d’organiser ce déplacement en toute sécurité. Lensois.com vous propose de le découvrir ci-dessous.
Tu parles un protocole pour quoi faire, ? La chartre des supporters , le réglement du rclens est déjà clair à ce sujet être exemplaire pour donner une bonne image du club .Certains supporters signerons le protocole mais n’en n’ont rien à cirer .et ferons n’importe quoi avec l’aide de l’alcool et des stups .
Bonjour les supporters lensois,
L’alcool et/ou la drogue rend stupide.
Après, le match contre Nice, allée MV Foé, j’ai reçu un coup de boule par un supp lensois. La raison, je ne voulais pas chanter avec lui. Il était défoncé.
qu’ils aillent se faire en…..les caniches
En pleine élections présidentielle la requête n’a aucune chance d’aboutir, il est clair que Darmanin va pas prendre le risque que des images de débordement et de bagarre face la une des médias a quelque jour du second tour et ici le risque est hélas bien réel aussi bien coté Lensois que Lillois