Sa probable arrivée fait déjà grincer des dents. Hier, le RC Lens annonçait le départ de Yannick Cahuzac du club pour des raisons personnelles. Dans la foulée, L’Equipe avançait que l’ancien joueur du Racing devrait trouver un point de chute du côté de l’OGC Nice. Club où se trouvent déjà des anciens membres du Racing comme Florent Ghisolfi.

Une arrivée qui coïnciderait avec celle de Francesco Farioli qui vient de prendre officiellement les commandes du banc niçois hier, lundi. L’Italien débarque avec un staff, mais qui vraisemblablement n’était pas encore complet. Une place serait ainsi réservée à Yannick Cahuzac.

Les Ultras de Nice grondent

Mais voilà, cette annonce est loin de faire l’unanimité auprès des supporters des Aiglons. Ce mardi, dans un communiqué, les Ultras Populaire Sud Nice sont montés au créneau. «Cahuzac…pour nous c’est NON! Nous avons tous pris connaissance de la probable arrivée de ce monsieur dans le staff de l’équipe professionnelle. C’est peu dire que nous sommes scandalisés ! Voici le genre de tweet que ce monsieur partageait quand il y avait un derby entre Nice et bastia (« crevez-les ») Nous sommes fermement opposés à sa venue au club, il n’a rien à faire chez nous! La direction du club a été prévenue et elle nous a proposée de le rencontrer cet après-midi. C’EST NON!»