Dernier du championnat de Ligue 2 après 23 journées, le Stade Malherbe de Caen est au plus mal. Ainsi, à 11 journées de la fin, les dirigeants tentent une dernière carte : celle de l’électrochoc. Comme souvent, c’est l’entraîneur qui paye les pots cassés.
C’est un nom bien connu en Ligue 1 qui va désormais s’asseoir sur le banc des Caennais. Michel Der Zakarian vient remplacer Bruno Balthazar. Ce dernier était arrivé en décembre dernier à la place de Nicolas Seube. Sept matchs plus tard, Bruno Balthazar laisse une équipe lanterne rouge à dix points du barragiste.
Michel Der Zakarian nouvel entraîneur du @SMCaen 🤝#SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 18, 2025
Libre depuis son départ de Montpellier en octobre, Michel Der Zakarian a été choisi pour sauver le club normand. Le Franco-Arménien va donc diriger son sixième club dans l’Hexagone après Nantes (deux fois), Clermont, Reims, Montpellier (deux fois) et Brest.
Passer du dernier de L1 au dernier de L2. Prochaine étape, le dernier de National …
Eh oui Der zakarian est coutumier du fait, il n’a jamais entraîné un club au top 10. Il a bcp de coach dans ce cas, voyez Papin idem etc …Et il ne fera pas mieux que Balthazar….
Là aussi ces des joueurs qu’ils faut licencier ss indemnités.
Goleador a vraiment un souci avec l’argent. Donc avec lui à chaque saison, il faut licencier sans indemnités l’ensemble des joueurs des 2 clubs qui descendent dans un championnat où quoiqu’il arrive il ya un premier et un dernier cela s’appelle le sport. Impressionnant monsieur le Président-Trésorier-Entraineur- Coach Mental- Préparateur physique et entraineur de cyclistes !