Le RC Lens jouait un derby du Nord à Lille ce samedi dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Passés complètement au travers de leur match, les Lensois se sont lourdement inclinés 3-0. De quoi compromettre pour de bon les quelques chances de titre alors que le PSG compte désormais 4 points d’avance avec un match de retard ? Le Racing, toujours 2e, affiche encore 10 points d’avance sur le 4e mais les écarts pourraient se réduire un peu en fonction des résultats de Marseille et Lyon dimanche. Retour à chaud sur la rencontre.
Lille-RC Lens : 3-0 (1-0)
Samedi 4 avril 2026 – 21h05 – 28e journée de Ligue 1
Décathlon Arena-Stade Pierre-Mauroy
Arbitre : François Letexier
La feuille de match :
LOSC : Özer – Meunier, Ngoy, Mandi (cap.), Perraud (Verdonk, 93′) – Bentaleb, Bouaddi – Mukau (E. Mbappé, 80′), Haraldsson (André, 72′), Correia (Giroud, 72′) – Fernandez-Pardo (Perrin, 80′).
Remplaçants : Bodart (g.), Alexsandro, Tiago Santos, Diaoune.
Entraîneur : B. Genesio.
RC Lens : Risser – Celik (Haidara, 50′), Ganiou, Sarr – Abdulhamid, Sangaré, Thomasson (cap.) (Sotoca, 67′), Udol – Thauvin (Bulatovic, 84′), Saïd (Saint-Maximin, 50′) – Edouard (Fofana, 84′).
Remplaçants : Gorgelin (g.), Bermont, Sima, Sylla.
Entraîneur : P. Sage.
Buts : Haraldsson (44′), Correia (47′), Fernandez-Pardo (56′ sp) pour Lille.
Avertissements : Ngoy (45′), E. Mbappe (90′) à Lille ; Thomasson (45′), Abdulhamid (78′) à Lens.
Expulsions : -.
Le match :
Lens repart très mal

En première période, les trois attaquants lensois n’ont touché que 41 ballons au total. Bien trop peu. Il y a clairement quelque chose à régler côté lensois, mais Pierre Sage décide de tenter une reprise avec le même onze. Néanmoins, Lens se fait punir d’entrée. Sur une passe en retrait mal ajustée d’Udol, Celik se fait surprendre et voit autant le ballon que Correia lui passer devant. Le Lillois élimine aussi Risser et marque dans le but vide (2-0, 48′). Le gardien lensois évite le 3-0 face au même Correia 2 minutes plus tard. Lens prend l’eau.
Pierre Sage décide alors de faire des premiers changements forts : Saint-Maximin remplace Saïd et surtout Haidara remplace Celik pour un passage à une défense à 4 et densifier le milieu, complètement noyé depuis le début de la rencontre. Mais la dynamique du match n’a pas le temps de changer : les changements à peine effectués, Ganiou touche de la main le ballon dans la surface en taclant sur un débordement de Perraud. Penalty… que Fernandez-Pardo transforme face à Risser (3-0, 56′). Saint-Maximin tente de réveiller Lens mais sur son centre, il manque quelques centimètres à Edouard pour le reprendre victorieusement de la tête (60′). Lille est un peu plus dans la gestion mais Lens reste peu dangereux et se contente de frappe lointaine, à l’image de ce tir de 20 mètres au-dessus de Sotoca (75′). Les Lensois s’inclinent logiquement dans ce derby. 3-0 à l’aller pour Lens, 3-0 au retour pour Lille. Les 2 clubs se quittent dos à dos sur l’ensemble des deux matchs et le RC Lens, qui voit le PSG partir devant avec 4 points et un match de retard, garde la 2e place avec provisoirement 9 points d’avance sur le 3e… désormais Lille. Les Sang et Or ont également 10 points d’avance sur Marseille, 4e. Un écart qui pourrait se réduire dimanche en fonction de l’OM. Le Racing se voit lui déjà imposer une nouvelle trêve après le report de son match face au PSG. Elle sera meublée par un amical à Bollaert le 11 avril (14h) contre Rouen. Il faudra en profiter pour se remettre la tête à l’endroit après ce derby à oublier.
Le programme de la 28e journée de Ligue 1
Déjà joués :
Paris SG – Toulouse : 3-1
Strasbourg – Nice : 3-1
Brest – Rennes : 3-4
Lille – RC Lens : 3-0
Dimanche 5 avril 2026 à 15h00 sur Ligue 1+
Angers – Lyon
Dimanche 5 avril 2026 à 17h15 sur Ligue 1+
Metz – Nantes
Lorient – Paris FC
Havre – Auxerre
Dimanche 5 avril 2026 à 20h45 sur Ligue 1+
Monaco – Marseille
Quel match de merde vous avez fait , aucune intensité et toute la première mi temps haraldson était seul libre de tout marquage au milieu !! Une équipe salx reaction ! Bravo quel derby
Ce soir il faut féliciter les Lillois qui ont su prendre leur revanche, ils ne nous ont pas laissé respirer et on n’a jamais su garder le ballon. On leur a fait un nombre incalculable de passe, au point qu’on peut dire qu’on a nous aussi gagné 3 -0 ce soir^^., il n’y avait qu’une équipe de 22 joueurs. Celik a beaucoup de mal face au gros et ça nous pénalise, mais bon, ce soir c’est un jour sans pour toute l’équipe. Il devient quand même urgent que Baidoo revienne pour aller chercher les points, on le voit bien, contre les plus gros (Monaco et Lille), ça ne tient pas. On regrettera quand même l’action de Edouard qui aurai pu changer le scénario. Allez ou oublie, il faut taper Toulouse, Brest, Nice et Nantes (pas besoin de tous les battre) et on gagne la coupe.
Impensable de jouer un derby comme ça
Mérité pour Lille, mérité pour Lens !! No Comment !!
Lensois la honte…indigne d’un 2eme du classement, match à sens unique pour les Lillois…Bravo à eux…
Le plus mauvais match de la saison, tous la tête dans le sac. Seul Risser malgré les 3 buts a limité les dégâts. Malheureusement, ça tombe pour le derby.
Arrêtez de nous faire chier avec. Le report de lens psg si c est pour livrer des matchs de blaireaux comme ça , honte a vous
On s est trompé de match,Rouen c est la semaine prochaine et non pas ce soir….
Trêve de plaisanterie, on a été ridicule durant toute la rencontre et montré un visage désinvolte…il y a de quoi être écœuré devant une telle prestation surtout pour le derby. Qu on nous parle plus de pouvoir embêter les joueurs de la capitale pour le titre car on est à des années lumières de leur niveau.
Méconnaissables nos lensois ce soir. On a tout loupé. Pas en place. Pas de pressing cohérent. On a perdu un nombre incalculable de ballons. Tous les joueurs sont passés à côté de leur match. Vivement le retour de baidoo effectivement. Celik bcp trop léger à ce niveau
Ridicule de bout en bout, ils se sont fait marcher dessus en étant consentant.en face des joueurs qui avaient envie,en face des joueurs qui pensent a leur futur club. La ligue des champions est loin d être acquise avec cette mentalité.
Ça m’a fait penser au match au vélodrome, en pire, on a cette fois aussi été dépassés par cette grosse pression.
On est habitué à voir l’équipe réussir à presser, à combiner, alors c’est frustrant cette impression de ne pas avoir joué.
Un match à oublier. L’équipe est passée totalement à côté de son match sans avoir déployé son jeu habituel.
La défense était dépassée comme le milieu de terrain.
Et tellement prévisible, vu le nombre de buts encaissés depuis plusieurs matchs, chaque match a sa grossière erreur défensive…. Attention avec des non matchs aussi honteux l’avance s’amenuise en sachant que contre PSG aucune illusion à se faire…. Et Toulouse ???? C’est d’un niveau égal actuel….et encore….👎
Que sa fait mal de voir son équipe aussi méconnaissable. Bravo à nos voisins lillois qui eux on montré qu’ils voulaient gagner ce match. Bravo à genesio qui a su faire complètement déjouer notre équipe. Elle va faire très mal cette défaite car le prochain vrai match c’est dans longtemps.
Il faut arrêter de parler de titre, et depuis un moment.
Malheureusement je redoutais cette défaite mais pas un non match à ce point quand même.
Ils ont subi, pas de révolte.
On aurait dit des petits garçons. Il n’y a eu aucune occasion et on est 2ème du classement.
C’est incompréhensible. L’équipe est comme paralysée.
Il y a une cassure mentale depuis la défaite à domicile contre Monaco.
Ça joue une fois sur 2 depuis quelques matchs.
Je disais que je craignais cette fin de championnat malgré les 10 points d’écart avec le calendrier, alors qu’on osait parler de titre.
Faut arrêter de parler de titre, ça suffit.
Ça va être chaud jusqu’à la fin pour décrocher une qualif en ligue des champions. On a intérêt de se reprendre vite, car on finit contre Paris et Lyon, mais je crains que cette défaite laisse des traces.
Cette défaite fait peur. Je suis un peu sidéré.
Le message pour les autres équipes sur les matchs à venir est terrible.
A force de parler salaire, transferts, certains joueurs ont la tête ailleurs, je pense que le président doit remettre quelques têtes en place…
Papa, je suis désolé. Tu m’as emmené voir l’équipe à 6ans. Tu n’es plus là et il faut , qu’à l’heure des réseaux sociaux, que je me tape tous ces suceurs. Je les ai vu il y a quelques jours incendier goleador parce qu’il posait un avis sur l’investissement des joueurs. S’il te plaît excuse les, ce sont des supporters de ce club qui flanche dès que la pression se présente. Il n’y aura victoire contre un top 5 durant les matchs retours. Papa, ça reste souvent un club sympathique, j’en dirai pas autant des gens ici qui ne supportent aucune critique. Papa, faut se farcir ce club de pacotille et tous ces fans a deux balles. Ils adorent un gardien qui veut se barrer au bout de 26 matchs. J’aimerais être débile comme eux, suivre la trace en fermant ma gueule. Ils se disent lensois mais n’ont aucune valeur de l’investissement qu’on demande sur la pelouse. Pardonne les. Moi j’en peux plus, je quitte le navire de debiles
Complètement à cote de la plaque..première mi-temps inexistante offensivement, au milieu haraldson c’est balader, il y aurait peut etre fallut faire jouer haidara pour densifier.
Ensuite on a vu la limite de la jeunesse dans les gros matchs à pression,trop d’erreurs individuelles.
Celik ,ganiou manque d’expérience ce qui est normal..
baidoo reprend quand..???
Un des rares non matchs de la saison. Dommage que ce soit arrivé face à Lille. Notre défense est déstabilisée depuis le match de Monaco. Les retours de Baidoo Aguilar voire Gradit feraient sans doute le plus grand bien. Car notre bonne saison reposait surtout sur le fait qu’on prenait très peu de buts jusqu’au match de Monaco.
Les lillois ont été pressants et beaucoup plus justes techniquement, ils ont réussi à nous faire déjouer totalement. Ils nous ont vraiment bien scannés. Thomasson et Sangaré n’ont pas pu jouer leur rôle de pivot au milieu et du coup j’ai l’impression que ça nous a complètement bloqué notre rampe de lancement habituelle. Sage a du taf, ça va aider l’équipe à grandir encore.
C’était tellement prévisible
Nullissime … je n’ai hélas pas d’autre mot qui me vient à l’esprit …
Nos joueurs se sont contentés d’une séance d’éveil musculaire au lieu de jouer un derby en terrain adverse contre un concurrent direct …
Attention aux 4 prochains matches de championnat car la dynamique (et le calendrier) est clairement pour nos adversaires caniches du soir !
Pourvu que cette très bonne saison ne se transforme pas en mélodrame avant de jouer Paris et Lyon …
Désastreux.
Non seulement les joueurs n’ont pas réagis mais le coach non plus.
Je n’arriverai jamais à comprendre comment un coach ne peut réagir rapidement quand son équipe est totalement hors sujet et que tactiquement ça ne fonctionne pas.
Ne pas effectué de réglages, de changements quand le bateau coule est juste incompréhensible.
Papa, pardonne les . Ils s’en prennent aux jeunes en défense. C’est des beaufs. Ils pensent qu’avec Gradit on aurait peut être eu plus d’occasion pour marquer. Encore une fois, c’est des boeufs
Pierre Sage est un très bon entraîneur mais un mauvais tacticien.
Petit scarabée de PS pas content du report du match contre PSG. merci la ligue, parce que vu ce qu’ils ont montré ce soir, le néant, l’abysse sidéral, il auraient pris une bonne dégelé la semaine prochaine, ce qui sera que partie remise. Mon dieu mon âme. J’espère qu’ils vont arrêter de fanfaronner et de ” chicoter ” quand ils battent des équipes comme Angers qui n’ont pas un kopec.
Ferme la ma langue de sert tu es plutôt une langue de p…e
Des l’instant que thomasson et sangare sont débordés, la liaison est coupe avec les 3 devants et les latéraux on passer leurs temps à défendre et rien apporte offensivement ..résultat on fut inexistant offensivement.
Sly62, d’accord avec toi. Les 30 premières minutes devraient être un électrochoc car on sentait la sentence arriver.
Je ne veux pas être pessimiste à outrance mais on est sur le fil du rasoir. Le scénario catastrophe est une possibilité vu cette prestation
Il y a des matchs comme ça ou tu ne peux pas faire grand chose, il ne faut pas oublier qu’on joue avec beaucoup de jeunes joueurs derrière, qu’on a joué une équipe qui est normalement nettement au dessus de nous, suffit de voir le banc. Il ne faut pas être trop sévère à chaud, ne pas oublier non plus que nous aussi on leur met 3-0 à l’aller. Depuis les blessures de Baidoo on le vois qu’on est moins bien derrière, les jeunes font le boulot, mais face à des gros, l’expérience est importante. On fait match nul sur l’ensemble des 2 matchs.
Leca, supporter beauf, rien n’est critiquable chez l’équipe.Tout est criticable chez le supporter. Un beauf un beauf, comme ce club en regorge tant. Ce club restera petit avec de tels beaufs. Le gars ne cesse de critiquer les gens ici. Rien sur les résultats du club. C’est un beauf et j’en ai marre de tous ces beaufs. Il est la preuve que ce club n’est pas fait pour les victoires. Le rclens, c’est Leca, ce beauf, ou un beauf , toujours les mêmes beaufs. J’en ai plein le cul de ces blaireaux qui sentent l’américain saucisse.
Et oui sly62,on a bien vu que l’on prenait le bouillon au milieu, et sage reste dans son système..
Club de Leca, club de beaufs. 120 ans sans coupe de France, les beaufs comme lui pensent encore qu’on va la gagner. Soyez beaufs
Tu veux une médaille Didier Super moi je n’en vois qu’un de Beauf ici …
Tu as du mal à assumer ton pseudo ou as t’assumer toi même…boubourse
Une élimination contre Toulouse et encore une saison pour rien… mais n oubliez pas d ou on vient hein ?
Il y a 2 trophées à chaque saison donc des clubs déçu il y en a beaucoup
FD
Oui on joue avec des jeunes et parfois c’est compliqué mais désolé, ce soir lorsqu’on revoit les ralentis à la MT les actions Lilloises, le problème est tactique.
Les espaces béants entre les centraux et les milieux sont juste incroyables, les appels en profondeur des Lillois ont été tranchant et tellement facile car ils avaient les espaces pour les effectués facilement.
On a été mangé tout cru, au milieu, sur les côtés, Genesio a donné une leçon tactique à PS,point. Lui a travaillé le derby pendant la trêve,il a mit un plan en place et son plan nous a mit un coup de pied au cul.
De notre côté, on est arrivé avec notre schéma habituel, notre jeu habituel et on l’a payé très cher.
Quel souffrance à côté de la plaque sangare pense à son transfert thomasson à sa non augmentation sarr et son lieu de chute et le reste buvait le thé à regarder Lille jouer qui n’a pas eu besoin de forcer le talent bref impossible de regarder jusqu’au bout
J’hallucine. J’ai vécu en Angleterre et le fatalisme gentillet me fait rire ici. On se fait encore démolir par les caniches chez eux , genre 4 fois sur 5 mais c’est pas grave finalement. Qu’on m’explique là ? Les supporters lensois l’aiment l’avoir dans le cul 4 fois sur 5 ça notre le voisin ? Quel bonheur d’être joueur à Lens. Zéro pression , une culture dont tout le monde se tape finalement. Chaque saison il y a un match du derby où on est ridicule mais c’est pas grave, notre public est tout gentil. Cons ter nant
Il faut se calmer un peu sur les critiques quand même les gars.
Oui, on a perdu le derby en étant mauvais et ça fait super mal au cul mais à l’aller, l’arbitrage à côté de la plaque nous a bien aidé. Lille a quand même un budget presque deux fois supérieur au nôtre.
Ganiou (un futur grand) et Celik n’ont que 22 matchs de ligue 1 à eux deux. C’est encore des gamins. Khusanov a commis pas mal d’erreurs sur sa première saison et regardez la saison suivante.
On est passé totalement au travers de la rencontre mais c’est pas non plus la traversée du désert.
Combien d’entre nous aurait vu lens à ce classement à cet instant du championnat en début de saison. Même si a des relents de 2001 (j’en fait encore des cauchemars), cette équipe me fait kiffer.
Je ne dis pas qu’il faut les absoudre mais ça ne mérite pas un tel déferlement de critique tant envers le staff qu’envers les joueurs. Cette défaite va faire mal dans les têtes mais j’ai toute confiance pour qu’elle serve de socle pour la fin de saison. Bien plus que celle contre lorient et leur défense à 11 dans les 20 mètres
Franchement je suis dégouté…. Pas de perdre le derby mais de le perdre de cette manière…depuis notre retour en ligue 1 on passe systématiquement a travers les matchs a Lille….
La honte, prestation lamentable, on s’est de nouveau, comme 4 fois sur 5, complètement liquéfié face au LOSC.
Célik n’a pas le niveau L2 en vérité. Le choix du staff et des dirigeants d’avoir un effectif court sur certains postes a été catastrophique, on le mesure depuis la reprise de janvier, au début, ça tenait encore à peu près et puis là… Comme d’habitude avec Pierre Sage, son équipe fait soit une 1ere mi-temps très moyenne, soit catastrophique. Mais là, c’est un bon match complet comme on en aura trop fait dans cette saison pour dépasser le PSG. Et désormais, c’est derrière nous qu’il va falloir regarder car le matelas de points est encore là, mais à chaque journée de L1, il est parfois remis en question. Et il nous reste le PSG et Lyon à jouer. Attention à la fin de championnat quand-même, il ne faudrait pas tout gâcher. J’ai senti une équipe amorphe, comme atteinte avec la peur de jouer, incapable de mettre la semelle, de l’envie, et techniquement, faible.
Sly62 ce n’est pas lui simple, et si tu regarde bien ce que tu dis, on vois biens que ce sont sont des faute de joueurs qui manquent d’expérience, soit ils ne se parlent pas, soit ils ne pressent pas, avec Baidoo et Gradit, ça n’arrive jamais. Ce n’est pas une question tactique, ce sont des fautes de placement qui se paye très cher face au gros. Il faut se réveiller, on 2 très jeunes joueurs en défenses central et même chose dans les buts, on le paye c’est comme ça. Mais je ne retire rien à ces jeunes ils font un très bon boulot, il apprennent en ce moment. Il suffit de voir le 3 buts, ce sont des cadeaux, la tactique n’a rien à voir ici.
Perdre un derby, surtout de cette façon, est interdit. Ce soir, vous joueurs lensois et entraîneur, avez souillé le blason. Si vous avez un minimum de fierté qualifiez le club pour la ligue des champions ou alors dégagez.
Un dauphin qui livre des prestations aussi minables c’est inquiétant pour le niveau de la ligue 1.
Et le titre…
Bye bye
Rien de positif a relever, mais le plus criant a été l echec tactique, des joueurs mal placés, trop loin, étirés, non disponibles. Les joueurs avaient clairement la tête ailleurs comme si la saison était déjà finie. Et des attitudes très inquiétantes sur le terrain. Ce match peut être une fracture s il n y a pas une victoire dès la prochaine journée, attention à ne pas tout gacher sur les derniers matchs !!!
Si on a des jeunes en central faut jouer a 4 derrière parfois et vour 4 au milieu…mais sage s’occupe pas de l’adversaire mais quand nos deux milieux centraux prennent le bouillon l’equipe est coupé en 2 et les vagues déferle.
On a pris le bouillon au milieu et haraldson était seul toute la première mi temps et personne ne réagit , comment expliquer ce non match , ce manque d agressivité sur le porteur ? Quand on voit le match de thauvin , d edouard, de Thomasson , de Sangaré , de said, arrêtez de les chouchouter et peut être qu ils vont comprendre qu il faut se bouger un peu plus !!
Calmez vous les “supporters”.
Rappelez vous d ou on vient. Ce soir, le carrosse est redevenu citrouille pendant 90min et ca fait mal.
Mais cracher sur les joueurs/le club comme certains le font, c est juste pas à la hauteur.
Il reste une fin de saison super exitante a jouer!
Qu’on arrête de parler des jeunes derrière. Ils n’ont pas été plus mauvais que le reste de l’équipe sur ce match.
Bass62 tu as raison, mais il faut juste rappeler que lors du match aller tu as Baidoo et Gradit et niveau expérience c’est quand même autre chose. Le but n’est évidement pas de critiquer ces jeunes qui font de belles choses en réalité, juste de dire, que quand tu joues des équipes taillés pour la LDC, ce n’est évidement pas la même musique. C’est un fait, ce n’et pas du tout une critique envers eux.
Wahou mais vous êtes devenus fous ou quoi.
Vous les prenez pour de la merde.
Aucun respect pour certain..
Ça arrive de passer à côté d’un match.
Ce n’est pas grave.
On va gagner contre Toulouse et prendre les 3 points le match suivant.
Lille était plus fort que nous sur ce match c’est comme ça.
Oublions ce faux pas et gardons en tête que nous faisons une année exceptionnelle.
ALLEZ LENS
sinon didier super heureusement que je ne t’ai pas en face de moi.
Continue de te défoncer mais sans insulter sur ce forum.
Exactement Bass62 certains oublient qu’en face, il y avait un adversaire qui a mit totalement en échec l’équipe.
Hier soir, pas un piur relever le niveau me seul qui a tiré un peu son épingle c’est Risser avec ses arrêts en 1ère permettant à son équipe de revenir aux vestiaires avec 1 seul but dans la musette.
Sinon rien de rien.
Vs nous avez déshonoré la honte c est sa un 2ème 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Incroyable en lisant certains commentaires j’ai l’impression que l’équipe est au bord de la relégation !
Certes c’était un très mauvais match de nos lensois, comme à Metz et Marseille et la déception est terrible, mais on reste deuxièmes avec une avance confortable et quasi qualifiés en LDC.
Il y a quinze jours l’équipe était encensée pour son jeu, la solidité de ses jeunes et les victoires alignées…Et là on plie les gaules et on met tout à la benne ?
Restons sérieux d’autant que les lillois nous ont parfaitement maîtrisés, il y avait une équipe en face !
Bref il faut garder la tête froide et regarder devant.
La honte…….. on a pas existé et comme tout supporter lensois je suis dégouté. On est pas extraordinaire contre les gros et nos absents commencent à se faire sentir… Fait chier. Merci aux chiens lillois d’avoir chanté des chants insultants contre Thauvin qui comme d’autres, est passé à travers. Niveau ferveur, y’aura toujours un seul club dans le nord et c’est pas celle qui a gagné hier.
Faut pas oublier qu’on a jamais enchaîné 2 défaites de suite… les 2 prochains matchs seront une nouvelle fois très importants (pas celui vs Rouen mais le double match contre Toulouse)
Allez Lens!!!
C’est vrai que nous avons fait un non match, mais ne faut pas tout mettre à la poubelle. Nous sommes deuxiéme avec 9 pts d’avance sur le troisiéme. Nous sommes en demi finale de la coupe de France. J’aurai signé tout de suite cette situation en début de saison.
Il reste 6 matchs il nous faut 6 pts peut être moins pour accrocher la LdC. On pensait au titre mais il ne fallait pas rêver.
On sait qu’on a nos limites quand il faut aller jouer des grosses équipes du top 5, surtout sous pression, à Marseille, contre Monaco, Lille. ça n’annule pas le reste de la saison et la capacité à avoir un jeu cohérent qui nous a amenés à cette 2e place.
Ce qui me fait peur pour la fin de saison, ce serait de perdre ce qui a fonctionné dans les autres matchs, après avoir entendu la réaction de Pierre Sage au sujet des attitudes de certains joueurs.
Déjà, que comme toutes les équipes ( sauf les milliardaires), on se fait piller à la fin de chaque bonne saison. Mais si les transferts viennent aussi pourrir les 2 derniers mois, on ne va pas s’en sortir.
“Bizarre”, vous avez dit bizarre ?..
Mon commentaire est systématiquement retiré ???
(RE) Un Racing “Hors service”…
https://honoresume.blogspot.com
Je déplore que l’on puisse analyser de la sorte sur un match et pouvoir voir autant de critiques,envers l’ensemble des joueurs,du staff,et même de la direction, le foot est fait de victoire et de défaite, vouloir tout remettre en cause sur une défaite me sidère toujours, a chaud vous êtes, pour une grande partie, des Misérables ! Vous vous comporter comme des lillois dans vos propos !
Restons lucide concernant le titre oui on pouvait y croire tant que l’on était a un point du PSG mais sans en être un objectif pour autant,alors maintenant qu’il y a cet écart de points,ça va en fin permettre a beaucoup de redescendre et de ce rendre compte ( peut-être) que fait quoiqu’il arrive une saison Extraordinaire, et la league des champions en fin de saison sera bien là. Ce qui me dérange forcément comme vous tous c’est bien sûr ce non match et de surcroît contre les Lillois mais je ne cracherai pas sur cette équipe pour autant, non , je vais venir à Bolleart pour les applaudir,les encourager, pour attraper cette qualification a cette ligue des champions,et espéré que l’on gagne la Demi finale de coupe de France, après on verra déjà où on sera une fois c’est deux matchs finis .
Allez Lens ❤️💛 supporter et fière de l’être
Ce match est un naufrage collectif, coatch compris..trop d’erreurs et de choix.