Ce samedi, le RC Lens s’est incliné 2-0 sur la pelouse de Brest pour le compte de la 35e journée de Ligue 2. Une contreperformance qui éloigne un peu plus les Sang et Or du top 5 de Ligue 2.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Une fois de plus, les supporters ont retenu les carences offensives du club lensois. Pour preuves, les résultats de vos suffrages :
L’inefficacité offensive : 74% (755 votes)
Un RC Lens conquérant qui aurait très bien pu l’emporter avec des circonstances plus favorables : 14% (141 votes)
Des erreurs d’arbitrage qui ont pénalisé le Racing : 8% (82 votes)
L’inefficacité défensive : 4% (45 votes)
Evoquons désormais la fin de championnat du RCL. Combien de points pour le Racing lors des 3 derniers matches de la saison (Clermont, Ajaccio, Orléans) ? Zéro point ? Entre 1 et 3 points ? Entre 4 et 6 points ? 7 ou 9 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.
Priorité de recrutement : un avant centre (un vrai), un arrière gauche (qui sait centrer) et un joueur capable de poser le pied sur le ballon au milieu et de fluidifier le jeu. 3 recrues pas plus, il faut garder la base pour ne pas une nouvelle fois repartir à zéro. Donc pas trop de départs.
Salut Hamed, pour une fois je ne suis pas de ton avis. Il va falloir combler les retours des joueurs prêtés (fortes, Ambrose, Bencharki….). Gilet et Mesloub même si ils ont la qualité, sont vieillissant, l’attaque est inefficace. Le club va sans doute vendre des jeunes pour équilibrer les comptes ( chouiar, duverne, Diarra, Bellegarde). Ça va encore être très mouvementée cet été malheureusement.
Bonjour Bass. Ben oui, j’ai bien peur que tu ais raison, donc nouvelle galère en perspective. Pourtant il faut de la stabilité, certains joueurs ont du potentiel et nous doivent une revanche (Ambrose, Bencharki), et nos jeunes sont prometteurs et ont acquis de l’expérience, la sauce peut prendre. Mais bon on ira recruter à Clermont ou Orléans , A moins que l’on ne compte sur les moins de 18 du Qatar FC.
Il nous faut un mec qui claque au moins 20 buts dans la saison pour espérer monter, c’est ce qui nous fait défaut depuis très longtemps !
Ferat du havre pour les coup de pierd arrêter nous ferais du bien plus Jimmy cabot de lorient suivi d une doublure a gomis et d un bon arrière gauche et furlan a la place de montanier et la tu monte tranquille