Ce samedi, le RC Lens a offert une leçon de réalisme à Monaco en s’imposant 4-1 sur le Rocher (3e journée de Ligue 1). Auteur d’une rencontre pleine, les Sang et Or ont continuer leur belle série en s’imposant pour la 3e année consécutive à Louis II.

Du côté de Monaco, on ne partageait pas la même analyse. Comme le coach Philippe Clément, la nouvelle recrue monégasque Malang Sarr estimait que le score était sévère pour son équipe dans les colonnes du site officiel de l’ASM :

« C’était compliqué puisque la physionomie du match et le résultat n’étaient pas ceux qu’on attendait. Il y a forcément beaucoup de déception. Nous allons regarder tout ce qui n’a pas été, avec l’ambition de corriger cela cette semaine. On va travailler dur car un gros match nous attend la semaine prochaine face à Paris. […] Je pense que le résultat est un peu cher payé parce qu’ils ont été efficaces sur leurs occasions. Ils ont su marquer sur chacune de leurs opportunités. Le football peut être comme ça parfois, et il ne reflète pas forcément le match. Le fait d’être réduit à 10 également a compliqué la chose. »