Matusiwa, une piste intéressante pour le RC Lens, mais pas à n’importe quel prix ?

Le RC Lens tente d’obtenir les services du milieu défensif Azor Matusiwa. Mais samedi, la dernière offre de près de 3 millions d’euros restait sans réponse de la part de Groningen.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions si selon vous le Racing doit insister. Il y a débat. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Pourquoi pas mais il ne faut pas aller beaucoup plus loin dans les enchères pour un joueur qu’on ne connait pas très bien en France : 47% (677 votes)
Oui, il faut foncer d’autant plus que le championnat néerlandais est souvent un gage de qualité : 27% (394 votes)
Non, autant se tourner vers une autre piste : 26% (382 votes)

Ce lundi, évoquons la possibilité d’une prolongation de Massadio Haïdara au-delà de 2021 avec le RC Lens. Qu’en pensez-vous ? Ce serait une bonne chose, c’est un joueur sur lequel on peut compter en tant que titulaire sur le flanc gauche en Ligue 1 pour les prochaines années ? Pourquoi pas, mais vous le voyez vois plus comme un joueur de complément pour l’avenir ? Vous ne pensez pas que ce serait une bonne idée ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Simon Banza, le joueur le plus efficace de la saison en L2 après une entrée en jeu
Un oeil du RC Lens sur Pathé Ciss ?