Comme prévu, l’Olympique de Marseille n’a pas lâché la piste Jonathan Clauss après un premier refus du RC Lens. Une 2e offre a été formulée… pour le même résultat.

Selon L’Equipe, les dirigeants marseillais sont revenus vers leurs homologues lensois avec une offre de 6 millions d’euros plus un million d’euros de bonus. Soit une offre supérieure d’un million d’euros par rapport à la précédente. Mais il s’agit d’une seconde proposition encore une fois rejetée par la direction artésienne.

Le RC Lens n’entend pas vendre son international français à moins de 10 millions d’euros.

Le Racing Club de Lens n’entendrait pas lâcher son joueur à moins de 10 millions d’euros. Un montant que l’on semble juger trop élevé côté phocéen alors que le piston droit international français va sur ses 30 ans et n’a plus qu’une année de contrat. Au point de décourager les dirigeants olympiens ? En tout cas, ils commenceraient à envisager un plan B pour satisfaire la demande de leur entraîneur Igor Tudor, désireux de pouvoir jouer dans un système à pistons. Mais une 3e offre est tout de même attendue prochainement. En attendant, le Lensois, pas insensible à la perspective de jouer la Ligue des Champions que pourrait lui offrir l’OM, vivrait sereinement la situation.