Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici).

Ce lundi, c’est Bruno Scat, 53 ans d’Aussillon, qui partage ses idées avec nous.

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Leca – Badé (Le Havre),  Le Marchand (Fulham FC), Gradit –  Clauss (Bielefeld) , Monconduit (Amiens), Doucouré, Boli – Kakuta (Amiens) – Banza, Gignac (Tigres UANL).
Remplaçants : Desprez, Michelin, Fortes, Cahuzac, Perez, Robail, Jean.

Le commentaire de Lensois.com :
L’équipe de Bruno s’appuie sur plusieurs recrues dont les noms ont déjà été évoqués ces dernières semaines du côté du RC Lens. Sa formation est à moitié rafraichie par rapport à la saison dernière, tout en restant sur le schéma proposé par Franck Haise. A noter tout de même une recrue de marque devant avec le gros coup tenté concernant l’ancien international français André-Pierre Gignac (il n’est plus appelé avec les Bleus depuis 2016). Le joueur de 34 ans semble toutefois désormais très bien installé au Mexique où il est une idole pour les supporters de Tigres. Pas facile et sûrement encore cher à une année de la fin de son bail. Le clin d’oeil serait tout de même sympa alors que le club est passé tout près de le recruter alors qu’il était encore sur le point d’exploser.