Mon RC Lens 2020-2021 : une grosse affaire à saisir devant ?

Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici). Si vous avez déjà proposé une équipe qui n’a pas encore été publiée et qui nécessite une actualisation en raison des derniers mouvements du mercato, n’hésitez pas à nous la soumettre une nouvelle fois.


Ce jeudi, c’est Julien Gorin, 24 ans de Lille, qui nous propose ses idées :

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Leca – Gradit, Lemarchand (Fulham), Medina – Clauss, Cahuzac, Matusiwa (Groningue), Haïdara – Kakuta (Amiens) – Banza, Schürrle (Dortmund).
Remplaçants : Farinez, Boli, Jean, Radovanovic, Michelin, Fortes, Ganago (Nice).

Le commentaire de Lensois.com :
Julien estime que le RC Lens a encore besoin d’un renfort pour le poste axial de la défense à 3 et mise sur Maxime Lemarchand, actuellement à Fulham, même s’il aurait rêvé de Vitorino Hilton pour ce poste, celui-ci a toutefois prolongé à Montpellier. Le point marquant de son équipe réside bien sûr dans la présence de l’ancien champion du monde allemand André Schürrle, attaquant capable de jouer en tant qu’ailier ou en soutien et dont Dortmund ne veut plus. Selon la presse allemande, le Borussia est prêt à le céder pour 2 millions d’euros. Julien est prêt à sauter dessus. Alléchant même si le joueur de 29 ans sort de 2 saisons timides à Fulham et au Spartak Moscou, mais les conditions salariales risquent d’être élevées.

[L1] D’abord Nice-RC Lens puis RC Lens-PSG, à Lille en octobre : le calendrier complet
Ex gardien du RC Lens, Jérémy Vachoux à l'essai à Dunkerque

Il n'y a pas encore de commentaires