Peu importe leur situation financière ou leurs besoins premiers pour le prochain mercato, les clubs sont perpétuellement à l’affût du marché pour repérer des futurs profils potentiellement intéressants. Du côté du RC Lens, on surveillerait le milieu ivoirien Mory Gbane selon Foot Mercato.
Ce joueur de 23 ans évolue pour la 2e saison à Gil Vincente, en première division portugaise. Passé par la Croatie, à Bijelo Brdo, avant d’évoluer en Serbie à Khimki, il s’est vite imposé dans le championnat lusitanien. Après 29 matches joués la saison dernière dont 21 comme titulaire, il a démarré l’exercice en cours sur les mêmes bases, démarrant 9 rencontres de championnat pour un total de 11 apparitions au sein d’une équipe actuellement 12e du classement.
Un autre club de Ligue 1 intéressé
Habitué à jouer dans un registre de sentinelle, ce joueur formé au Stade d’Abidjan, est aussi suivi par Toulouse. Le RC Lens envisagerait cette piste en cas de départs dans l’entrejeu. La Gantoise serait aussi sur le coup. Son prix est estimé sur le marché à moins de 2 millions d’euros.
On a Ojediran qui ne joue quasiment pas. Sans parler de Mendy. On est très bien pourvu sur le poste là. Et surtout, on doit vendre.. Je pense que c’est pipeau.
Cool on a trois gars pour le même poste pas d’attaquant mais recrutons un récupérateur…..je comprends rien au recrutement on empile en défense,au milieu et en attaque ?🤔
C’est peut-être pour anticiper des départs, que ce soit cet hiver ou en fin de saison (Mendy, El Aynaoui qui était partant l’été dernier, Diouf qui a encore une valeur marchande).
Ou alors la rumeur est fausse, comme 90% des rumeurs du foot :o)