Plus qu’à quelques semaines d’un retour sur les terrains si tout va bien après une fracture de la tête du péroné, Mouaad Madri reste un observateur privilégié de la période dans laquelle se trouve le RC Lens après sa défaite 1-0 sur le terrain du Gazélec Ajaccio (29e journée de Ligue 2). Son optimisme ne s’en est pas trouvé étiolé.
L’attaquant croit encore fortement à une montée en Ligue 1 malgré un parcours en dents de scie depuis plusieurs mois. Il commente :
« Je reste confiant à 100%. On a le bonheur entre nos mains, j’espère que ça va aboutir à au moins une 2e place. Ce serait bien d’éviter tout ce qui est barrage et play-offs. Je sens bien le groupe malgré la défaite de lundi dernier. Ce sont des matches qui sont difficiles à jouer. Ce n’est jamais simple de jouer les équipes de bas de tableau. Cela donne des parties engagées. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
je taime bien mais arrete de rever tout haut
Je ne sais pas s’il avait trouvé la bonne chaîne.
Lensois.com, Il faut arrêter de parler de Madri je n’en peux plus
Madri avant de parler sort de l infirmerie et si tu y sort part dans un autre club
Inadmissible de tenir de tels propos ! J’espère bien que sur le terrain il saura démentir tes propos indignes d’un supporter lensois !
C’est qui lui???? Connait pas !!!!!! j’espère qu’il restera inconnu la saison prochaine
t’inquiète ce n’est pas une étoile (quasiment jamais vu) je vais de nouveau créer la polémique, ah non ils ne vont pas là pour me répondre illico (cela veut dire maintenant) car ils sont dans les pseudos manifs ??? détériorations, agressions, …
désolé, je voulais écrire : ah non, ils ne sont pas là …Pas de Dudule, pas de Parenthese, etc ….. mais ils sont où ??
Salut mon homme……..désolé d être occupé de ma vie’ personnelle , professionnelle , sentimentale …….je ne passe pas mon temps à me cloitrer le cifon sur les réseaux KSOS ( bouboub……etc ……etc ……etc……) toi qui rêvait de ponctuation dont tout le monde en oublie les bases……reçois toute mes salutations, les plus respectueuses………comme quoi Dudule est devenu indispensableDans ton décor mon homme
aucun réspect pour lui j’espere que pour vous ca va aller de l’autre sens pas se casser un membrel MADRI a joué au racing cette saison peu mais quand méme mr SATURNEPHON
Le mec est clairement au dessus techniquement. Si il retrouve son niveau, les mêmes qui lui crachent dessus aujourd’hui retourneront leurs vestes. Vous êtes à vomir pour certains.
allez mouaad, on y croit encore, au moins toi tu y crois, ton courage et tout le travail acompli va payer pour toi, j’en suis sur, allez lens