Mouaad Madri est de retour à la Gaillette. Victime d’une fracture tibia-péroné lors du match face à Nîmes (1-2, 2e journée de Ligue 2) à Bollaert, le milieu du RC Lens est en pleine rééducation.

Passé par le centre de Capbreton, l’ex joueur d’Ajaccio va terminé ses soins au sein de la Gaillette. Le Lensois livre ainsi son sentiment après cette grave blessure :

« Les nouvelles du staff médical sont rassurantes. Je vais encore faire des soins au niveau de la cheville associés à de la musculation du fessier et de l’ischio-jambier. Une fois que j’arriverai à retrouver une marche normale et que les examens que je vais effectuer prochainement seront convaincants, je pourrai reprendre petit-à-petit la course. J’ai aussi retrouvé mes équipiers ! C’est toujours plaisant de revoir les collègues et aussi Moussa Maazou avec qui je jouais à l’AC Ajaccio la saison passée. J’ai reçu la visite de beaucoup de joueurs quand j’étais à l’hôpital. J’ai aussi reçu de nombreux appels et messages, et cela jusqu’à aujourd’hui. C’était comme si j’étais avec eux. Je suis quelqu’un qui relativise. Je me suis forgé un mental auparavant donc je ne m’inquiète pas. Je n’étais pas bien devant ma télévision ! J’avais envie de rentrer sur le terrain. Je ne pense pas qu’un seul joueur puisse changer toute une équipe. On a des joueurs de qualité. Chaque saison, pour chaque équipe, il y a une mauvaise passe. J’espère que la nôtre était en début de saison et que l’on va rectifier le tir.  »

(Source : Site officiel du RC Lens)