Lors de cette 2e journée de Ligue 1, le RC Lens n’a pas su trouver la faille en Corse. Un score nul et vierge (0-0) pour les hommes de Franck Haise sur la pelouse de l’AC Ajaccio.

Auteur d’une prestation solide, les Corses peuvent se satisfaire de ce point pris face aux Sang et Or. Le buteur corse Mounaïm El Idrissy s’est offert la plus grosse occasion de la rencontre à la 51’, mais un grand Brice Samba fut présent à la parade pour repousser le tir de l’Ajaccien.

A l’issue de la rencontre, l’avant-centre était assez heureux malgré cette occasion importante manquée : « C’était un match compliqué avec la chaleur et un terrain compliqué. On a fait un bon match, le compteur tourne. On prend un point, c’est très important pour notre course au maintien. C’est le plus important. C’est cette mentalité qui nous a fait monter en Ligue 1. On ne va pas changer notre mentalité désormais. C’est une grosse satisfaction de prendre un point face à une belle équipe. Il nous a manqué la finition. J’ai une belle occasion mais je suis en fin de course. Il faut continuer à travailler. »

(Source : Prime Video)