Ce vendredi soir se jouait la 9e journée de National 1. Les 3 joueurs prêtés dans ce championnat par le RC Lens devaient se retrouver.
Toutefois, le match que devait jouer le Bastia de Thomas Vincensini et Tom Ducrocq face au Laval de Valentin Belon a été reporté. Ce en raison d’un cas de Covid-19 au Stade lavallois. Concernant les anciens joueurs du club, a noter les titularisations de Djiman Koukou et Benjamin Gomel lors d’une victoire 1-0 du Red Star à domicile contre Créteil. Moussa Sylla n’a en revanche pas joué lors du succès mouvementé de Cholet sur le score de 5-4 à domicile face à Saint-Brieuc. Guillaume Khous était aligné sur le front de l’attaque de Bourg-en-Bresse qui s’est imposé 1-0 sur son terrain face à Villefranche. Guillaume Beghin n’a pas joué avec Boulogne-sur-Mer qui a concédé un nul 1-1 à domicile contre Concarneau alors que Nicolas Saint-Ruf, aligné en défense, s’est incliné 3-1 à Quevilly-Rouen.
Avec respectivement 2 matches et un match de retard, Bastia et Laval sont désormais 3e et 4e avec 14 points, devancés par Quevilly-Rouen et Cholet qui comptent une unité de plus. Le Red Star est 8e (11), Boulogne-sur-Mer 9e (11), Orléans 10e (10) et Bourg-en-Bresse 13e (9). Saint-Brieuc (8), Villefranche (6), Annecy (6) et le SC Lyon (5) ferment la marche.