La réserve du RC Lens affrontait Schiltigheim ce samedi dans le cadre de la 15e journée de National 2. Les Lensois se sont inclinés 1-0.
Avec cette défaite, le Racing reste toujours la lanterne rouge de National 2 avec 8 points seulement au compteur. Entraîneur des jeunes Lensois, Franck Haise semblait assez déçu du manque de réalisme de son équipe : « On a fait 30 bonnes premières minutes où nous aurions dû ouvrir le score. Notre adversaire a inscrit un but sur sa première occasion à la 35e minute de jeu. On a eu plusieurs occasions d’égaliser mais sans succès. En fin de match, nous avons confondu vitesse et précipitation. ».
(Source : Compte Twitter du RC Lens)
au moins Montanier n’est pas menacé par Haise….quel bilan ..dernier avec une victoire ! de pire en pire .personne ne s’inquiéte ,mais ou va ce club?
La réserve ne fait pas mieux. Quel bilan !!!
Franck Haise nul à chier mais quand va t’il être mis dehors ?
la misère aussi la reserve..
Un très bon gardien n’a pas suffit !!!quel manque de réalisme devant le but !
Lorsque la réserve d’une équipe professionnelle ne marche pas et occupe une place de lanterne rouge peu enviable, ça n’est jamais bon signe, ne serait-ce que parce qu’il serait alors bien difficile de faire appel à un joueur de cette équipe réserve mal en point pour apporter éventuellement un plus à une équipe première certes 3ème du championnat de Ligue 2 mais avec des résultats et prestations actuelles qui sont de moins en moins bons et qui ont de quoi inquiéter au regard des ambitions de montée du club qui je le rappelle en plus a 9 points de retard sur le 1er (Metz leader incontesté qui en plus a un match en moins à jouer) et 6 sur le 2ème Brest, ce n’est pas rien quand on sait que seuls les deux premiers montent directement en Ligue 1, les 3ème, 4ème et 5ème disputant entre eux des barrages sur un seul match et son vainqueur doit ensuite affronter le 18ème de Ligue 1 en matchs aller-retour pour espérer monter, autant dire un véritable parcours du combattant qui ne manque d’embûches et pour ma part je ne vois pas ce RC Lens là franchir toutes ces étapes favorablement. A moins d’une seconde partie de championnat tonitruante et exemplaire ? Mais, là encore permettez moi d(‘en douter.
Entièrement d’accord. Les prestations deviennent de plus en plus misérables pour l’équipe première. Quant à la réserve, Sikora obtenait de meilleurs résultats.
je sais pas ce qu’ils attendent la direction pour virer ce gros nase de Haise et le blaireau Montanier !!!
problème d efficacité comme les pros un mal le sois qui gangrené les équipes sndu club apparemment..on a peut être pas recruter votre relent à tout les niveaux..
recruter correctement à tout les niveaux