Ce samedi avait lieu la 2e journée de National 2. L’équipe réserve du RC Lens se déplaçait à Poissy.

Les Sang et Or se sont inclinés 3-2 malgré des réalisations de Mounir Chouiar et d’Ismaël Boura. Il s’agit de la 2e défaite consécutive du Racing en championnat. Les hommes d’Eric Sikora sont actuellement 16es et dernier de National 2.

Le technicien artésien regrette le scénario de la rencontre malgré une belle prestation de son équipe : « On a été mené assez rapidement (1-0), au bout de 6 minutes de jeu. On a eu le mérite d’essayer de jouer et on est parvenu à égaliser sur une bonne action, par Mounir Chouiar (1-1). La seconde période était équilibrée. On a pris l’avantage par Ismaël Boura (1-2). Mais on a encaissé un but 4 minutes plus tard ce qui a relancé Poissy dans le match (2-2). On a ensuite pris un 3e but sur un contre alors que l’on avait le ballon (3-2). Ce qui est dommage, c’est que l’on avait la balle du 2-3. On a fait un bon match avec un bon état d’esprit mais on a manqué de maturité. Dans le football il n’y a pas de secret, il faut gagner les matches. Lors des 2 derniers matches, on n’a pas été inférieur à nos adversaires, mais aujourd’hui on a 0 point. On va travailler là-dessus. »

Prochain match des jeunes Artésiens, un déplacement à Fleury, le samedi 26 août à 18h pour le compte de la 3e journée de championnat.

(Source : Site officiel du RC Lens)