Ce samedi, l’équipe réserve du RC Lens se déplaçait sur le terrain de Beauvais. Une rencontre comptant pour la 21e journée de National 2.
Les Lensois se sont imposés 2-1 grâce à des buts de Bilal Bari et Guillaume Beghin. Un 3e succès consécutif qui permet au RCL de remonter à la 12e place avec 22 points et s’éloigner de la zone de relégation. Entraîneur Sang et Or, Franck Haise était assez heureux de son effectif après la rencontre : « On a bien dominé et maîtrisé la première période en marquant 2 jolis buts ! En seconde période, Beauvais a joué son vatout en proposant essentiellement du jeu direct. On a eu plusieurs situations et une énorme occasion de marquer sur un face-à-face mais on a touché la barre. Malgré une seconde période plus hachée, on a su rester solide. On a concédé un but à 8 minutes de la fin car Beauvais poussait. On n’a pas été très efficace à la fin de la rencontre sur les contres mais on a été présent sur les situations chaudes. C’est notre 3e victoire d’affilée. On sent que ça avance et que le groupe fait de bonnes choses ! » »
Prochaine rencontre pour les jeunes Lensois, la réception de Saint-Maur, le samedi 10 mars à 16h.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Félicitations à nos jeunes, l’espoir du RC Lens
C est Bon ça !!! Troisième victoire d affilée . ALLEZ on continue comme ça et on se sauve tranquillement
d2 et cfa meme combat la bataille pour le maintien….
C’est les mini pros Sang&Or vous au moins vous montrez l’exemple c’est pas comme les autres super pros complètement dégénèré…..
Lyes Houri, meneur de jeu de la réserve est trés en forme et semble être l’élément qui manque en équipe première, un joueur capable de perforer une défense et de faire la dernière passe . Son retour en forme n’est pas anodine à la série de 3 victoires d’affilés de l’équipe réserve. Sikora si tu étais un grand entraineur, ça fait longtemps que tu aurais fais appel à lui . À c’est vrai tu préfères jouer là defense et tu aimes le jeu stéril de passes laterals ou en retrait . Prise de risque minimum, entraineur sans vision , sans charisme.
Beghin et Bari mériteraient aussi un petit test en pro. Mais le niveau en CFA n’est pas le même qu’en L2.