La réserve du RC Lens jouait ce samedi soir dans le cadre de la 26e journée de National 2. Elle a ramené un bon nul 0-0 de Bastia-Borgo.
Une bonne performance sur le terrain d’une formation corse 5e au coup d’envoi et au sein de laquelle évolue l’ancien milieu et capitaine du RC Lens Jérôme Le Moigne. D’autant plus que les joueurs de Franck Haise auraient pu l’emporter. « On a plutôt dominé ce match face à un adversaire qui n’est plus dans la course à la montée. On a eu beaucoup d’occasions en début de rencontre et en seconde période. On a d’ailleurs touché à plusieurs reprises le poteau. Mais on n’a pas su être assez efficace dans le dernier geste. Bastia a eu 3 occasions de tuer le match. Il aurait pu nous punir. Globalement je suis satisfait de notre jeu et de notre état d’esprit mais je suis déçu car le match et la victoire étaient largement à notre portée », commente l’entraîneur lensois. A noter la présence en défense en tant que titulaire de Valentin Wojtkowiak, victime d’une rupture des ligaments croisés l’été dernier lors de la préparation avec le groupe professionnel. Il était entré en jeu à la pause à Drancy (1-0, 25e journée de National 2).
Pour leur prochain match, les Lensois, 13es du classement, joueront une nouvelle fois en Corse, à Furiani-Agliani, 12e, le samedi 14 avril à 18h.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Continuer comme ça il faut se maintenir