Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 8h30 le lendemain.
De retour dans les buts après une absence de deux matchs, Mathew Ryan était titulaire. Cette plus, il a été plus mis à contribution que lors de ces deux premiers matchs et même s’il a encaissé trois buts, vous avez de récompenser Mathew Ryan par le titre d’homme du match. Retrouvez les résultats ci-dessous (Notre Tops-Flops est toujours disponible ici). Un nouveau sondage est déjà disponible en page d’accueil.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Mathew Ryan : 66,16 %
Neil El Aynaoui : 13,23 %
Tom Pouilly : 4,99 %
Jonathan Gradit : 3,9 %
Ruben Aguilar : 3,04 %
Les autres : moins de 2 % chacun
L’avis de Lensois.com :
Si le RC Lens a bien failli accrocher un 2-2 dans les arrêts de jeu de la seconde période sur l’occasion de Tom Pouilly, c’est bien parce qu’avant cela, Mathew Ryan a fait le travail. Après deux premières apparitions sans pouvoir juger de son niveau, le portier a, cette fois, été mis à contribution. D’ailleurs, sur le premier but, il sort un bel arrêt avant de se faire fusiller à bout portant par Leroux. Pendant longtemps, il a repoussé les estocades nantaises et a dégagé beaucoup de sécurité et de sérénité. Ses relances ont d’ailleurs été propres. Ainsi, même s’il a encaissé trois buts, l’Australien a été au niveau et a fait un bon match.
Qu’un gardien qui a pris 3 pions soit l’homme du match en dit long sur notre niveau actuel !
Oui mais ça s est une très bonne pioche
Est-ce que Lens peut s’en sortir qu’avec son gardien car pour le reste il n’y a rien ! Fulgini Said Sotoca Zaroury N’Zola
Est-ce que Lens peut s’en sortir qu’avec son gardien car pour le reste il n’y a rien ! Fulgini Said Sotoca Zaroury N’Zola aussi Diouf Sarr même Aguilar ! Il ne reste pas grand chose ! Mettre des jeunes comme Nantes l’a fait
Quand ton homme du match c’est un gardien qui en a pris trois, c’est qu’il y a vraiment un problème. Sinon, le gardien a fait son match à la différence d’une grande partie de l’effectif.
On entend plus les débiles qui le critiquaient au début ….
Franchement, il a été bon.
Comme tres souvent depuis son arrivée.
Étonnant en effet qu’il soit élu meilleur joueur, il n’a pourtant pas fait mieux que Koffi…encaissant trois buts au passage ! Ses relances ne sont pas meilleures et il n’a pas empêché la défaite de son équipe.
Etienne62, tu racontes vraiment n’importe quoi, ouvre tes yeux quand tu regardes un match