Le mois d’avril terminé, nous vous avons demandé lundi de désigner le meilleur joueur du RC Lens sur la période qui comprenant le nul 1-1 à domicile face au Havre, la défaite 2-1 à Metz, la victoire 1-0 à Bollaert contre Clermont mais aussi la défaite de dimanche à Marseille (2-1).

Et encore une fois, c’est le milieu Neil El Aynaoui qui s’impose. Il termine très loin devant la concurrence et notamment Florian Sotoca, 2e, alors qu’Elye Wahi complète le podium. C’est la 4e fois que le milieu est élu joueur du mois par vos soins et le 2e mois consécutif, puisqu’il avait déjà été élu en mars. Il avait aussi remporté les mois de décembre et de janvier. Reste maintenant à savoir s’il pourra concourir à sa propre succession en mai. On se souvient qu’il est sorti sur blessure à Marseille. Selon les dernières précisions de nos confrères de La Voix du Nord et dans de résultats d’examens, sa fin de saison pourrait être compromise par ce pépin survenu au niveau du genou, alors qu’il ne reste plus que 3 matches. Voici le résultat de vos suffrages :

Neil El Aynaoui : 77,37%
Florian Sotoca : 6,8%
Elye Wahi : 4,43%
Wesley Saïd : 3,01%
Les autres : moins de 2% chacun

Regard sur les nominations de Haise et Samba aux trophées UNFP

Ce mercredi, évoquons les nominations de Franck Haise et Brice Samba pour les Trophées UNFP du meilleur entraîneur et du meilleur gardien de la saison en Ligue 1. Ils sont candidats à leur propre succession, mais les voyez-vous l’emporter cette fois ? Oui pour Franck Haise ? Oui pour Brice Samba ? Aucun des 2 n’a une chance de l’emporter ? Les 2 pourraient bien gagner le trophée ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.