Boubakar Camara s’est trouvé un point de chute. Non conservé à la fin de son contrat, l’ailier a trouvé un club aux Pays-Bas.

Il tente l’aventure à l’étranger. Arrivé à La Gaillette à 13 ans, Boubakar Camara n’a pas été conservé par son club. Professionnel depuis deux ans maintenant, il a signé un nouveau contrat. Il défendra désormais les couleurs du FC Dordrecht, en deuxième division néerlandaise. A 21 ans, le Franco-Malien de 21 ans s’est engagé pour deux saisons avec une option pour une saison supplémentaire. Au club Leon Vlemmings, précise : « Avec Boubakar, nous signons à nouveau un attaquant qui a de la vitesse, de la profondeur dans le jeu et qui peut éliminer un homme avec son dribble. C’est un joueur qui s’intègre parfaitement à notre façon de jouer. Boubakar Camara rejoindra la sélection  immédiatement.»

Pour rappel, Camara a joué 25 rencontres de National avec Le Mans dont 17 comme titulaire pour 4 buts marqués en début de saison. Son dernier match avant blessure remonte au 24 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FC Dordrecht (@fcdordrechtnl)