Bilal Bari quitte temporairement le RC Lens. L’attaquant marocain est prêté pour une saison à la Renaissance Sportive de Berkane.
Le club évolue en première division marocaine. L’occasion pour Bilal Bari d’acquérir plus de temps de jeu au niveau professionnel. Régulièrement appelé dans le groupe de Philippe Montanier en ce début de saison, l’attaquant a disputé 13 minutes lors de la première journée de championnat à Orléans (0-2, 1ere journée de Ligue 2) et avait été titulaire lors de la victoire 1-0 à Tours lors du premier tour de la Coupe de la Ligue (0-1). Le Lionceau de l’Atlas avait signé son premier contrat professionnel avec le RCL en mai dernier. Un bail d’une durée d’un an.
(Source : Site officiel du RC Lens)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
J’espère qu’il y aura deux recrues offensives avec ce départ…
Je pense que oui on ne l’aurait pas prêté si on avait pas de certitude.Eut une annonce d’arrivée dans ses heures
Un jeune qui n a pas montré grand chose jusqu a présent mais il faut lui donner du temps de jeu pour le faire progresser
Je pense que l’arrivé d’un attaquant ne devrai plus tarder !!!
C’est clair
A priori c’est fait pour Achraf Bencharki en prêt avec sans doute une option d’achat ! Très très bonne nouvelle !
pas faudra pas un mais 2
Contrat d’1 an signé en mai pour ensuite être prêté 1 an. On comprend mieux le prêt au Maroc pour éviter l’exposition médiatique.Au pire il fait une saison médiocre et on ne le garde pas, au mieux Il casse la baraque au Maroc ça passe inaperçu et on le prolonge sans concurrence.
Pour BENCHARKI ce serait effectivement fait. Autre dimension que BARI.
À J-3 de la fermeture du mercato, le Racing Club de Lens boucle ses derniers dossiers. Le club lensois va ajouter deux joueurs à son effectif cette semaine. Il s’agit d’abord de l’international marocain Achraf Bencharki (23 ans), prêté par Al-Hilal (Arabie Saoudite) pour une saison. Dans un second temps, le RC Lens doit enregistrer l’arrivée d’un autre joueur offensif en prêt, l’attaquant du Stade de Reims, Grejohn Kyei (23 ans).
Selon nos informations, le club de Ligue 2 négociait avec les Rémois depuis début août pour obtenir le prêt payant du joueur formé à Reims. Mais ce n’est pas tout, les Artésiens ont la possibilité de vendre un de leur élément offensif avant la fin du marché des transferts. Ce dernier a participé toutes les rencontres (5) du RCL depuis le début de la saison.