Essentiel lors du début de saison du RC Lens, Cheick Doucouré est moins présent actuellement dans les compositions de départ de Philippe Montanier.
Le milieu a vu le retour de blessure de Guillaume Gillet, mais également la montée en puissance de Jean-Ricner Bellegarde. Philippe Montanier, évoque le cas de l’international malien : « On l’a beaucoup utilisé mais c’était les circonstances qui le voulaient. Il y avait des blessés et il a montré de très belles choses. Mais l’an dernier, il n’a fait que 2 ou 3 matches, des amicaux. Il doit digérer et il y a aussi la concurrence. Il a été moins performant mais c’est logique au regard de son âge et de ce qu’il a dû faire en accéléré sur les premiers mois. Il aurait du pouvoir être géré avec les autres joueurs, mais on a dû le mettre tout de suite au diapason. Il a un grand avenir chez nous. On compte sur lui pour cette saison et les suivantes. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Il veux dire qu’il sais déjà que le RCL reste en ligue 2 pour plusieurs années pas trop alléchant
Ha j ai pas compris sauf à penser que Doucoure qui a 18 ,ans n aura jamais le niveau de L1. Et bien ça on aura peut-être l occasion d en reparler au mercato
Je ne comprends pas ça. Sauf à penser que Doucoure n a pas le niveau de L1 et ne l aura jamais. On en reparlera au mercato et on sera bien content de le garder!!
DOUCOURE et DIARRA vont devenir de très bons joueurs , mais ce sont les clubs étrangers qui vont s’en apercevoir avant Montanier qui devrait consulter un ophtalmo !!!!!!!
la prochaine vente de 5 millions..
A vous lire, il faudrait mettre 25 joueurs dans le “11 titulaire” :-)))Pas contents ! Pas contents ! Pas contents !
Entièrement d’accord avec toi mouk ce n.est pas les pessimistes qui manque sur ce site montanier est un très bon entraîneur laissons le faire .
d’accord avec toi aussi