L’émission Canal Football Club de Canal+ vient de fêter ses 10 ans. L’occasion pour Laurent Paganelli, ancien joueur de Saint-Etienne et homme de terrain de la chaine cryptée les soires de matches de Ligue 1, de revenir sur les plus grands moments de sa carrière.

Le RC Lens de 1998, champion de France, lui a permis de vivre certains de ces moments privilégiés. Sans entrer dans les détails, il commente :

« Il y a eu des trucs forts, des trucs marrants, des joies, des tristesses. Avec Loulou Nicollin, j’ai vécu des trucs énormes. À Lens aussi, l’année où ils sont champions, des trucs parfois complètement aberrants. Et je me souviens également de Tapie et Guy Roux… »

Il affirme ne jamais avoir pris « un rateau » par un joueur en arrivant le micro à la main. Mais cela est déjà arrivé avec un entraîneur lyonnais, Hubert Fournier :

« En fait, ça m’est arrivé une fois, c’était à Lyon avec Fournier qui m’a dit qu’il ne parlait pas à un ancien Stéphanois. Mais le lendemain, Aulas, Lacombe et même lui se sont excusés. C’était réglé, on en a rigolé plus tard. »

(Source : My Canal)