Le RC Lens avait pourtant bien lancé sa partie sur la pelouse du Parc des Princes avant de se tirer une balle dans le pied avec l’expulsion de Salis Abdul Samed. Derrière, la sanction est immédiate. 3-0 à la pause. 3-1 fin du match.

Les tops

Angelo Fulgini : On ne l’a vu qu’une mi-temps mais l’ancien de Mayence a apporté de l’épaisseur dans le jeu du Racing. Passes impeccables, coups de pied arrêtés frappés avec précision et un gros boulot entre les lignes.

fofana messi rc lens paris

Loïs Openda : L’attaquant belge a usé la défense parisienne avec ses appels en profondeur, à répétition. Il a provoqué, aussi, en attendant d’avoir du soutien. Toujours placé haut pour offrir une solution dans les relances parfois pressées de ses camarades.

Florian Sotoca : Son entrée après la pause a permis à Lens de retrouver une forme d’équilibre. Précis dans ses services pour trouver Openda loin devant, il s’est aussi replié à toute allure pour éviter que l’addition soit trop salée. La dose de combativité qu’il fallait.
sotoca rc lens paris

Soirée plus difficile pour eux

Salis Abdul Samed : Il a quitté ses partenaires en début de match. Sa grosse semelle, à 80 mètres de ses buts, lui vaut un rouge logique. Derrière, Lens repart avec un retard de 3 buts à la pause.

Jonathan Gradit : Il a pris un véritable bouillon dans le 1er acte. Les 3 buts arrivent de son côté. Un peu de mieux en 2e mi-temps dans la relance.