Le 21 décembre, le RC Lens annonçait la fin de sa collaboration avec Moussa Maazou. Désormais libre de tout contrat, le Nigérien pourrait vite rebondir en Ligue 2.
En effet, son ancien club, l’AC Ajaccio, étudierait la possibilité de faire revenir l’attaquant sur l’Ile de beauté. L’ex-Lensois connaît bien la formation corse pour y avoir évolué entre 2016 et 2017 puis de janvier 2018 à juin 2018, prêté par le Racing 6 mois après son transfert. Néanmoins, l’ACA doit encore faire face à l’encadrement de sa masse salariale par la DNCG et doit donc attendre un départ pour recruter.
(Source : Corse Matin)
on est vraiment des glands..les corses des malins vendu 1M€ ..récupère gratos …
En voilà un qui va nous planter un but (pour son bon et reposant séjour) au match retour. Attention !
Encore un formidable exemple de l’incompétence des recruteurs lensois …..le mec acheté plus d’un million d’euros à l’emporte pièce en fin de mercato il y a un an , qu’on laisse partir gratis….Ajaccio c’est des bons mdr
surtout si ils auraient pu mieux investir à l époque le peu de liquidités que l on avait..
Cite-moi un seul club qui n’a jamais fait d’erreur de casting ? Toujours plus facile de critiquer, hein ? C’est vraiment pas le moment de sortir ce genre de commentaire car le club a réalisé de manière globale un bon recrutement cette année.