Il faudra patienter encore pour revoir du public au stade Bollaert et dans l’ensemble des enceintes françaises. Le premier ministre Jean Castex a annoncé que les mesures de huis clos en place face à la crise sanitaire allaient durer 3 semaines de plus à compter du 15 décembre.
Il a cité les stades parmi les lieux qui ne pourront pas accueillir de nouveau du public. Pour rappel, des discussions étaient amorcées pour un retour du public de façon partiel dès le 15 décembre. Ministre de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, Jean-Michel Blanquer avait toutefois déjà prévenu en début de semaine que le public ne pourrait pas revenir avant janvier. Il n’y aura pas de retour avant le 7 janvier au mieux, date à laquelle un nouvel examen de la situation face à l’évolution de la crise sanitaire sera effectué. Le premier match de l’année 2021 à Bollaert est prévu le week-end du dimanche 10 janvier avec RC Lens-Strasbourg.
Partager cet article
et pendant ce temps la… les plus grands cluster fermé coté en bourse que sont les carrefour..,auchan,…cora.. leclerc… etc…dont le nombre de client est largement dépassé est meme pas comptabilisé aucune distanciation dans les rayons ou en caisseet dont les virus et bacteries se developpe a une vitesse sans precedent dans ces endroits la ….alors que dans les stades a ciel ouvert ou le virus se développe moins bien et dont les mesures de sécurité son respecté (distance des places..etc..mais chuuuuut !!! !il ne faut rien dire car tout va bien madame la marquise…
Et aussi le samedi des milliers de gugusssss qui manifestent serrés comme des sardines. Là aussi chuttt sinon ils ne pourront pas détruire des magasins, des voitures etc………………………………
aucun rapport avec le sujet ….
pas de public avant la fin mars à mon avis, d’autant plus que le vaccin annoncé semble une arnaque (voir le vaccin sanofi remis à fin 2021)