Le RC Lens jouera un 32e de finale de Coupe de France, dimanche, à Reims (14h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur France 3 Régions). Un match pour lequel Philippe Montanier devrait aligner un onze fidèle à celui que l’on peut voir généralement en championnat.
En effet, s’il a pu faire tourner lors des 2 premiers tours, à Beauvais contre Nogent-sur-Oise (0-2) puis à Versailles (2-4), cela ne sera pas le cas cette fois. Il l’annonce et s’explique :
« Non car je vais préparer le match sur le terrain du Red Star le lundi 14 janvier (20e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). C’est un peu particulier car ce n’est pas un match de coupe qui arrive en cours de saison, à un moment où l’on doit en faire reposer certains. Là, tout le monde a eu une semaine de vacances et une semaine de préparation. Je vais mettre l’équipe qui me semble la plus compétitive. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
donc on sait déjà que madri ne sera pas dans le groupe
Vous voulais pas le pépon madri des fois ? Juste pour savoir!
A chaque match on y a droit à (ou et madri) (toujours pas de madri) (pourquoi il a pas pris madri?) et j’en passe, arrêter un peut il et peut être nul et c’est tout , vous êtes pas entraîneur à ce que je sache.
c’est ce que je pense aussi mais apprament il y en a d’autre qui ne comprennent pas
Pour éviter toute polemique avec Madri,Montanier devrait communiquer sur celui ci( n’est pas en condition ou je ne compte pas sur lui) .Cela mettrait fin au feuilleton Mouad.
Pas de turnover et dans 1mois on va nous dire que les joueurs sont cramé.alors que l’on sait tres bien que cette coupe est pour paris.
ils reviennet de vacances ils faut que les joueurs titulaire reprennent le rythme