Neil El Aynaoui a retrouvé les terrains depuis plusieurs semaines et retrouve peu à peu du temps de jeu après avoir été absent plusieurs mois en raison d’une blessure au genou. Un pépin qui a fait capoter son transfert à Monaco cet été.
Une épreuve que le milieu a surmonté. C’est au final plus la blessure que le transfert manqué en Principauté qui est venue le frustrer. « L’épreuve, c’était surtout la blessure. Je pense que ça m’a forgé », lance-t-il. Mais quid de son avenir, alors qu’il a failli partir cet été et que l’on sait que le club a besoin de vendre cet hiver ? Aujourd’hui, le milieu de terrain se voit faire la saison en Sang et Or : « Moi je suis très bien ici. J’ai la chance d’être dans un club où je m’entends bien avec tout le monde. C’est comme une famille. Je suis très bien ici et je me projette ici. »
Lens aussi ce projetterai sûrement bien avec El Aynaoui, le problème c’est qu’on a aucune offre pour Mendy, Fulgini ou Thomasson qui ont d’énorme salaire. Alors que pour nos jeunes ça vient de toute part… Et quand on manque de budget …
Tu parles de Fulgini et Thomasson comme si c’était des joueurs qui ne jouaient pas et qui ne représentaient qu’un coût pour le club… Loin de moi de vouloir t’entendre encore parler du joueur que je vais citer, mais je préfère voir Fulgini sur le terrain que Da Costa.
El Aynaoui en conférence ? Je vous parie qu’il sera titulaire contre Montpellier.
D’accord avec ” l’anchois” que j’adore (les anchois) . Mois aussi je préfère Fulgini à Da.Costa, il est capable d’en mettre 4-5 par saison, pour Da.Costa ce sera 1 ou 2.
Voyez aussi Thomasson de l’année dernière et cette année, tu passes de la nuit au jour…Le 1er joueur à mettre sur la liste c’est Mendy baisser son prix s’il le faut et après tt dépendra des sommes avancées pour Khusa et Danso ou un autre.
Si on ne doit vendre que les joueurs qui on des gros salaires,il ne reste plus grand nombre du onze affiché ces derniers temps,samba ,danso , Médina, Thomasson,Fulgini ,grandit ,sotoca,frankowski,Diouf, Machado, el aynaoui ,tu fait quoi après ? Tu met que des jeunes de la gaillette Gervais Martel sur le terrain ?
Ben ben ben , en attendant si on avait écouté Syl1362 et que Thomasson eu ete vendu cette ete on se mordrai sans doute les doigts une fois de plus , contrairement a Da Costa il n’y a même pas photo !
Il faut arrêter avec les gros salaire car la masse salariale tu peut aussi la baisser en vendant des joueurs qui je joue pas où peut ,sans pour autant vendre que les très gros salaires,bien sûr que l’on vendra 1 , voir 2 joueurs qui on des gros salaire ,mais il faut arrêter de faire des fixettes que sur ces “gros salaire” la DGNC est passer c’est bon ,ils ont certainement eu des garanties donc ce n’est certainement pas aussi important que ce que l’on nous vender un peut partout .
Allez Lens ❤️ 💛
Désolé pour mes écrit mais très compliqué d’écrire correctement ici ,les pub viennent sans cesse te couper la chique il faut si reprendre en deux trois fois pour pouvoir essayer d’avoir un texte normal !!!
Tony, essayes le navigateur Brave sur lensois.com, plus de pub, bloque peut être certains sites, il suffit de débloquer.
est-ce que sa parole est fiable ? On ne peut pas prédire le futur. Est-ce que le club peut faire quelque chose pour le fidéliser ? Ça je pense que oui, et ce n’est pas qu’une question d’argent. Continuer à le mettre dans les meilleures dispositions, titulaire indiscutable et le responsabiliser encore un peu plus.