Le RC Lens a été la victime surprise de ce 8e tour de Coupe de France. Vaincu 2-1 à Dieppe, pensionnaire de National 3, le Racing devra se contenter du championnat d’ici la fin de la saison.
Du côté dieppois, ce fut donc un dimanche de fête comme le confirme le président Patrick Coquelet : « C’est merveilleux. Les Harengs ont un cœur battant et ils ont joué avec un cœur gros comme ça. L’entame de match a été décisive. Je ne cache que j’ai eu peur lorsque Lens est revenu à 2-1. Ça ne s’est pas joué à grand-chose. Cette qualification, c’est un cadeau de Noël pour tous les Dieppois et habitants de la région. En sept années de présidence, c’est évidemment ma plus grande satisfaction. C’est le résultat de tout le travail effectué, notamment depuis l’arrivée de Guillaume (Gonel) et Alexandre (Delarue). »
(Source : Actu.fr)
un gros cadeau effectivement! j ai pris le temp d entendre les copains aujourd hui.on se demande si c etait pas voulu.dés que ca a acceleré comme sur l action du but,dieppe n existait plus.on comprend pas pourquoi on a pas su le refaire plusieurs fois avec le vent dans le dos.pourquoi on a pas alignier keita (qui n avait joué qu un quart d heure contre chambly avec le rendement qu on avait vu)mesloub qui rentre beaucoup trop tard aussi et j en passe…