Le RC Lens a dû modifier son staff professionnel en ce mois de janvier. Robert Duverne parti à Montréal, Philippe Lambert passe des U17 à l’équipe première pour officier en tant qu’adjoint d’Eric Sikora.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi votre opinion sur ce choix de promotion interne. Vous êtes nombreux à penser que le RC Lens a misé sur la bonne personne avec l’ancien adjoint de Laurent Blanc en équipe de France et au Paris-Saint-Germain.

Vous êtes ainsi 75% (579 votes) à estimer qu’il s’agissait de la bonne solution en raison de son expérience, contre 25% (192 votes) à regretter que le club n’ait pas privilégié une solution externe pour ne pas bouleverser l’organisation chez les jeunes. Pour rappel, c’est Yoann Lachor, adjoint de Philippe Lambert, qui devient coach principal des U17.

Ce samedi, évoquons la politique du RC Lens durant ce mercato de dégraisser avant d’éventuellement recruter. Qu’en pensez-vous ? C’est un choix logique, l’effectif est trop pléthorique ? C’est frustrant, le club a besoin de recruter peu importe le nombre de départs ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.