Le RC Lens est entré dans sa dernière semaine de préparation avant la première journée de Ligue 2, au Mans, samedi (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Son dernier match amical s’est soldé par une défaite 3-1 contre l’Espanyol Barcelone à Bollaert.
A ce stade, l’entraîneur lensois Philippe Montanier peut-il dire qu’il attaque la saison avec seulement des certitudes, ou des interrogations persistent-elles concernant son effectif. Il répond :
« Un entraîneur a toujours des interrogations. Cette année, plus j’ai d’interrogations, plus j’ai de solutions. Il est vrai qu’au milieu, nous avons la possibilité d’installer plusieurs combinaisons. Ce sera peut-être notre force. C’est peut-être ce qu’il nous a manqué la saison dernière. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Partager cet article
C pas coherent du tout , il dit plus j ai d interrogations plus j ai de solutions faut savoir il ce contredit il dit si on mont? en L1 ont etait pas arm? hors maintenant ya des solutions combien a etait payer lors du match dijon lens vachoux- tarhat-bellegarde-sliti , kombouare disait si dijon reste en ligue 1 je resterai dans ce club hors il n est plus au club de dijon juste apres ce match il etait au golf d arras avec platini bizarre bizarre .
Le commentaire incohérent, c bien le vôtre ! Comme si Vachoux ou Bellegarde n’auraient pas préféré gagner !
Oui vraiment n importe quoi
Relis toi, enfin si tu arrives à comprendre ce que tu as écrit car tu n’es pas du tout cohérent, j’ai un doute sur ta compréhension du mot cohérent, du grand n’importe quoi!
Au milieu il a le choix, mais n a t il pas trop de choix? Devant c est lus consistant et les solutions sont nombreuses. Cette équipe est plus forte que l an passée mais on ne gagnera pas les sept premiers matchs. Les grincheux habituels sont prévenus. Un parcours comme Brest l an passé serait déjà pas mal