Ce vendredi, lors du match nul 2-2 à Lorient (16e journée de Ligue 2), le RC Lens a proposé un onze titulaire dans un schéma inédit : un 3-5-2. Asphyxié par les Merlus, Philippe Montanier a fait évoluer ses plans suite à la blessure d’Aleksandar Radovanovic dès la 8’.
De retour dans un schéma plus traditionnel, le Racing a gagné un consistance en seconde période. Le coach artésien évoque cette évolution : « Le but était d’aller les presser haut et de fermer leurs couloirs le plus haut possible. On n’a pas eu trop le temps de voir si ça pouvait fonctionner avec la sortie d’Aleksandar Radovanovic. Après, on s’est aperçu que, si vous êtes à l’envers, vous pouvez mettre n’importe quel système, ça ne remet pas les têtes et les pieds à l’endroit. La mi-temps nous a fait du bien. On s’est dit ce qu’il fallait pour avoir, au moins, une réaction. »
Montanier il faudrait peut-être mettre Madri et commencer à faire des changements car on va droit dans murs
Toi aussi tu as tes diplômes d’entraîneur sûrement ? Tu es peut-être à l’entrainement tous les jours ?
Moi non mais et je ne vois pas pourquoi tu la ramène on doit pas voir les mêmes matches… Madri ça fait 15 mois qu’il est payer le milieu lensois à besoin de tout le monde !!!!!!
Vous avais quoi toussé avec madri le mec il été blesser depuis plus de 1 ans et doit être à court de forme et vous l’avais carrement jamais vu jouer et vous le réclamer comme si c’était Zidane alors que c’est de plus qu’un joueur de ligue 2 comme les autres qui n’a jamais rien fait de spécial alors arrêter un petit peut avec madri.
il fera surtout pas pire que la brochette de truffes en attaque hormis gomis..
Oups! L’ortographe n’est pas ton fort. Il y a un minimum quand même. Pauvre région
Ton schéma tactique était nul sa nous a coûté la victoire les joueurs étaient perdu en défense pourquoi vouloir changer c’est au autres de s’adapter a nous ont doit jouer comme au début c’est juste que les joueurs se sont relâcher un bon coup de pied au cul et c’est reparti les footballeurs c’est rien de plus que des enfants gâtés il faut être ferme avec eux
Dire que tous c gens était heureux en début de saison il fallait s’en douter avec une équipe remaniée à 90% c’était à prévoir
On a tous vu que c’était mauvais. Et que l’entrée de chouiar à illuminé le jeu lensois. Le petit a su prendre le rôle de meneur. Ce que Ambrose ou Bayala ne sont pas capable de faire… Encore un ” grand connaisseur français” privilégié, qui sait tout, qui connais tout, et qui ne gagnera pas de coupe d’Europe. Il a bien appris le lexique et le chant lexical du parfait entraîneur. Ont travail, ce sera dur, on boss, ont se dit des choses , ya qu’à, faut qu’ont etc .. le joueur à du potentiel etc … Par contre jauger une équipe, deviner son niveau, annoncer qu’un joueur à le niveau ou pas, la ya plus personne…
Toujours rejeté la faute,sur les joueurs…
pour ma part je trouve rassurant de voir que Montanier tente des choses et ne reste pas enfermé dans un système qui ne marche pas.Sa prouve qu’il a des idées et je suis sur qu’on va se relevé.