Le RC Lens a perdu Mouaad Madri pour les 3 prochains mois suite à une fracture de la tête du péroné. Une blessure survenue après 15 minutes samedi lors de la réception de Nancy (2-1, 21e journée de Ligue 2), alors que l’attaquant vivait sa première titularisation en championnat depuis une fracture à un tibia en août 2017.
Une nouvelle qui a forcément touché le joueur et le groupe. L’entraîneur Philippe Montanier commente :
« C’était une grosse déception pour lui comme pour nous. Il commençait à voir le bout du tunnel. Il retrouvait bien ses sensations et c’est pour ça que nous l’avions titularisé. Se reblesser au bout de 15 minutes, c’est dur. Nous étions tous un peu meurtris pour lui et pour l’équipe qu’il pouvait aider. Il va devoir faire preuve encore une fois de courage et de patience. Il est quand même très costaud mentalement, mais quand vous apprenez ce genre de blessure… Il a accusé le coup mais il est extrêmement courageux, solide mentalement. Il a pris acte et va mettre les bouchés doubles pour revenir. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Pour moi saison terminée , voir carrière .fragile ou probleme osseux que dire bon courage à lui .
Le football n’est pas du baby-foot. Mais quand même ! Il y a trop de coups bas je trouve ! Le but des équipes adverses est-il de gagner ou de détruire nos forces ? Quel est le rôle de l’arbitrage envers les “tacleurs” dans les cas de blessure grave avérée ?
Je te rejoins. S’il y a faute avérée et blessure derrière. Oui quid des sanctions alourdis… alors je dis pas le bagne… mais un match ou deux de suspension. En fonction de la gravité et surtout du geste du défenseur.Mais bon tout ça reste compliqué !
Qu il parte des joueurs en carton on en veux pas
Un peu comme des supporteurs avec des neurones en carton.
de tout de façon à chaque fois qu’il joue ils se blessent