Ce vendredi, le RC Lens a annoncé le départ de Moussa Maazou. L’attaquant n’entrait pas dans les plans de Philippe Montanier.
Désormais libre de s’engager où il souhaite, l’attaquant va tenter de trouver une nouvelle formation. Philippe Montanier, le coach artésien, revient sur ce départ attendu : « J’avais une bonne relation avec Moussa Maazou. Je ne comptais pas sur lui et chacun défend ses intérêts, Il a toujours été très respectueux envers le club. On lui souhaite bonne chance. »
Propos recueilis par Mickaël Nys
Il y en a d’autres où il serait utile de mètre une fin à leur prêt
Milieu d hypocrite !!!!! T en as une paire ou tu ferais bien de leur enlever le melon à coup de cravache pour les remuer !!!!! A ta place ? Convocation interne et reconnaissance comme le fait VAHID : »groupe pas bon !!!! Groupe pas courir alors moi prendre jeune pour faire déclic à groupe …….et si des cliques pas bon ……moi fera de ce groupe CRAC !!!!! »
Encore un incompétent qui n’a pas compris quand on choisi un job on devrait faire avec sinon tu refuse il sont tous pareils aucun respect pour les joueurs
Printanier ne lui a jamais donné la chance à Maazou de s’exprimer. Pourtant se passer d’un joueur puissant et rapide faisant le bonheur d’Ajaccio l’année dernière…
bonne décision de le libéré , montanier a bien compris qu’il est trop limité pour joué chez nous.Rapide et puissant ok mais pas suffisant pour fais un bon joueur, bien trop maladroit.Faut faire de la place niveau salaire pour recruté offensivement en janvier